Jeu quilibr ?

Coucou

J'ai arrt de jouer duel of champion la cration des batiments il y a deux ans environs parce que je trouvais le jeu trop dsqulibr. (Tout le monde jouait bastion ou ncropole).

Je voulais savoir si a c'tait rectifi.

(Et est-il possible de gagner des Jokers facilement ? Le mode campagne a-t-il t agranadi ?)

Merci-Merci ^^

Avatar de TODD650 Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Salut,

- Maintenant, tu as la faction la plus pte : l'acadmie, quasiment imparable je pense aux decks titans qui sont vraiment chiant si tu joue pas un deck max rage.

- Ensuite cot gains de joker, oui, sa vas du moment que tu jettes tes doublons la fosse, tu peux t'en faire une dizaine par semaine sans trop de problme.

- La campagne a t change depuis le temps et est bcp plus grande qu'a l'poque ^^

Enfin, dommage que le jeux soit dsert.

Cordialement

Merci. Pourquoi le jeu est dsert. Jai lu quil y avait des bugs, cest pour ca? Il y a regulierement des mises a jours ou des ajouts de cartes pour quilibrer?

Avatar de kitsune... Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoy par Trickertricks Go to original post
    Merci. Pourquoi le jeu est dsert. Jai lu quil y avait des bugs, cest pour ca? Il y a regulierement des mises a jours ou des ajouts de cartes pour quilibrer?
    Parce qu'on a voulu y croire avec le passage de tmoin BB il y a un an et demi (mme si on se doutait dj que c'tait le chant du cygne) grosso modo et la dernire extension (qui ne s'avrait tre qu'une resuce de ce qui tait sorti sur les serveurs chinois): nouvelle quipe, pas mal de prsence des CMs et divers jeux et tournois...
    Mais le dernier patch qui apportait le mode draft s'est rvl une catastrophe: bugs la pelle, une priode d'instabilit majeure.
    Pour rsumer: tu avais dj du bol si tu parvenais te connecter DoC et ce n'tait que le dbut: lancer une partie aboutissait soit l'cran de chargement infini soit divers crashs durant la partie, la plupart lis des accumulations).

Et la situation a dur d'octobre dcembre avant qu'un correctif permette enfin de jouer de nouveau normalement...

Mais le coup fatal est arriv ds octobre car en mme temps que la sortie du mode draft, BB a annonc la fin de nouveauts, rquilibrages et cie... En gros on ramasse tout ce qu'on peut des joueurs qui mettraient encore des radis dans le jeu et une fois que la rarfaction est totale, on ferme les serveurs...

Duel of Champions will not be receiving any additional updates after the Draft Mode.
    (source: http://forums.ubi.com/showthread.php...and-the-Future )

Tu peux d'hors et dj noter la grande ractivit des CMs depuis dcembre...

Mais il suffirait qu'ils corrigent les bugs, qu'ils crent de nouvellent cartes et qu'ils refassent un peu de pub au jeu et tout repartirait comme avant...
    non..?

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Non.

(Rponse succincte je l'avoue mais amplement suffisante. Cf le dsert du forum pour plus de prcision)