Inscrit
    mars 2016

Suggestion -> Rapport de missions

Salut à tous,

Je serais ravis de voir arriver en jeu le rapport de missions lors des missions en groupe !

-Nombre de kills effectués
    -Ratio de HS
    -Ratio de miss
    -Ratio de heal
    -Calcul du DPS
    -Nombre de dégât reçus
    Ect....

On voit beaucoup de personnes slacker lors des missions groupés et attendre que ça se passe !

Puis ça n'a jamais fais de mal à grand monde de comparer son zizi
     1 people found this helpful

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par nojauK Go to original post
    Salut à tous,

Je serais ravis de voir arriver en jeu le rapport de missions lors des missions en groupe !

-Nombre de kills effectués
    -Ratio de HS
    -Ratio de miss
    -Ratio de heal
    -Calcul du DPS
    -Nombre de dégât reçus
    Ect....

On voit beaucoup de personnes slacker lors des missions groupés et attendre que ça se passe !

Puis ça n'a jamais fais de mal à grand monde de comparer son zizi
    C'est que tu es mal tombé parce que je n'ai pas encore vu quelqu'un slacker.. En même temps en mode difficile c'est impossible .

Avatar de Sarmax31 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Toulouse
    Enfin je trouve ce post ^^ #Déterrage

Je confirme, en matchmaking, certains passent leur temps en arrière, y compris dans des missions experts (et oui c'est possible ). Alors effectivement, si dans le groupe de 3 que je viens de rejoindre, le slaker est un ami à eux, sans doute est-il là pour prendre de l'XP ou du loot pour parfaire son équipement mais pourquoi ne pas intégrer ce rapport de mission avec à la clé XP et/ou loot supplémentaire pour le/les plus actifs? Un peu comme cela est calculé dans Survie... Cela pourrait, peut-être, "obliger" le slacker à tenter quelques tirs utiles, tout en restant en retrait...

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Sarmax31 et merci d'avoir déterré le sujet, j'ai bien pris note de toutes ces suggestions
     1 people found this helpful