[XBOX] aprs m'tre connect un groupe, je n'volue plus dans ma partie d'origine

Bonjour,

Tout d'abord votre jeu rpond mes attentes ludiques. Cependant, hier soir un bug trs gnant est survenu. Dans les lignes ci-dessous vous trouverez une synthse.

1. Quel est le problme que vous rencontrez?

Je suis all au niveau pour aller sauver le technicien (icne clair) pour amliorer l'aile technologique de ma base. Une fois arriv sur site, j'ai fais une demande de collaboration. J'arrive dans la partie, mes collaborateurs avaient beaucoup d'avance et le niveau termin. J'ai donc t du. Mais le gros problme c'est qu'aprs avoir quitt le groupe, je suis revenu dans un mode solo qui n'avait plus rien voir avec ma progression d'origine. Des missions fates (sauver la mdecin par exemple) ne l'taient plus et celle sur le sauvetage du technicien marque comme termine (que j'ai pu recommencer). Et plus flagrant l'environnement n'tait plus le mme, car j'arrive dans un paysage de NYC hivernal contrairement o mon personnage voluait avant... J'ai donc pens que je devais tre encore sur la partie d'un membre du groupe auquel je m'tais connect. Mais la partie m'indique que je suis bien le propritaire de la session (papafourmi).Donc ma progression et l'environnement du jeu est compltement modifie contrairement la progression de ma base qui est bien reste identique (mdical 20%, scurit :20%, technologie : 0%).

2. Que faisiez-vous lorsque ce problme est survenu?
    jeu en local, puis connexion un groupe puis dconnexion du groupe.

3. tes-vous capable de recrer le problme?
    problme rest identique, je suis contraint de poursuivre dans cet environnement qui semble d'un niveau plus lev que celui de mon personnage.

4. Quelle tentative avez-vous tent d'effectuer pour corriger ce problme ?
    -Je me suis dconnect et relancer le jeu du menu d'accueil (mon personnage y apparait mais cette foisci avec de la neige qui tombe)
    - J'ai redmarr ma Xbox One et relanc le jeu et mme chose.

Par avance merci de votre retour

Envoy par FabFarenheit451 Go to original post
    Bonjour,

Tout d'abord votre jeu rpond mes attentes ludiques. Cependant, hier soir un bug trs gnant est survenu. Dans les lignes ci-dessous vous trouverez une synthse.

1. Quel est le problme que vous rencontrez?

Je suis all au niveau pour aller sauver le technicien (icne clair) pour amliorer l'aile technologique de ma base. Une fois arriv sur site, j'ai fais une demande de collaboration. J'arrive dans la partie, mes collaborateurs avaient beaucoup d'avance et le niveau termin. J'ai donc t du. Mais le gros problme c'est qu'aprs avoir quitt le groupe, je suis revenu dans un mode solo qui n'avait plus rien voir avec ma progression d'origine. Des missions fates (sauver la mdecin par exemple) ne l'taient plus et celle sur le sauvetage du technicien marque comme termine (que j'ai pu recommencer). Et plus flagrant l'environnement n'tait plus le mme, car j'arrive dans un paysage de NYC hivernal contrairement o mon personnage voluait avant... J'ai donc pens que je devais tre encore sur la partie d'un membre du groupe auquel je m'tais connect. Mais la partie m'indique que je suis bien le propritaire de la session (papafourmi).Donc ma progression et l'environnement du jeu est compltement modifie contrairement la progression de ma base qui est bien reste identique (mdical 20%, scurit :20%, technologie : 0%).

2. Que faisiez-vous lorsque ce problme est survenu?
    jeu en local, puis connexion un groupe puis dconnexion du groupe.

3. tes-vous capable de recrer le problme?
    problme rest identique, je suis contraint de poursuivre dans cet environnement qui semble d'un niveau plus lev que celui de mon personnage.

4. Quelle tentative avez-vous tent d'effectuer pour corriger ce problme ?
    -Je me suis dconnect et relancer le jeu du menu d'accueil (mon personnage y apparait mais cette foisci avec de la neige qui tombe)
    - J'ai redmarr ma Xbox One et relanc le jeu et mme chose.

Par avance merci de votre retour
    Bonjour toi,

Le mode hivernal arrive parfois dans le jeu et c'est normal, mme si c'est embttant SURTOUT dans la DARKZONE car on ne voit rien du tout.

De plus, le problme de sessions comme tu le dis vient du fait, SELON MOI, que lorsque tu rejoins un groupe, tu es "comme" dans sa session, ce qui fait en sorte que ce qu'il a accomplit est accompli galement pour toi. Ceci est pour viter de refaire la mme mission en double avec les mme rcompenses et le mme niveau de mission.

De plus ta base t'appartient, rien ne pourra modifer ceci, mme si tu changes de groupes rgulirement pour te trouver de nouveaux collaborateurs.

J'espre avoir rpondu LGREMENT quelques unes de tes questions en sachant trs bien que effectivement, il y a un problme avec ton problme

Merci Max pour ton retour.

Le truc c'est que je comprends bien que la mission faite avec le groupe soit ventuellement marque comme ralise.... quoique, vu que lorsque je me suis connect, la mission tait dj quasi-termine.... Par contre, que les missions que j'avais dj ralis en solo, soit marque comme non ralise m'interpelle et me drange plus fortement. Du coup, a ne m'encourage pas jouer en groupe et le jeu perd de son intrt.

L j'ai recommenc le jeu avec un autre perso en vitant le multi. Mais suis-je le seul rencontrer ce type de problme ? Va-t'il bientt y avoir des mj pour corriger les bugs rpertoris dont le mien dans les prochains jours ?

Suggestion quand on se connecte un groupe pour une mission, y'a t'il une manip' particulire faire pour viter de se retrouver dans un niveau quasi termin, mais le dmarrer avec d'autres ds le dbut ?
    Suggestion : pourrions nous avoir un statut d'avancement de partie avant de se connecter au groupe pour un niveau donn ?

Merci pour vos retours.

Inscrit
    janvier 2008
    Les missions qui apparaissent quand on est en groupe sont celles de tout les joueurs du goupe.
    Donc si certains n'avaient pas effectus ces dites missions, elles apparaisent comme non faites.
    Par contre une fois dgrouper normalement il ne reste que tes missions.

Envoy par Zykix Go to original post
    Les missions qui apparaissent quand on est en groupe sont celles de tout les joueurs du goupe.
    Donc si certains n'avaient pas effectus ces dites missions, elles apparaisent comme non faites.
    Par contre une fois dgrouper normalement il ne reste que tes missions.
    Et c'est justement a le problme, c'est qu'une fois dgroup je ne retrouve pas l'tat initial de mes missions, comme si je continuais jouer sur la partie de quelqu'un d'autre alors que j'ai quitt le groupe !

Toujours pas de retour sur le sujet .....

Avatar de MoonieFR Modrateur Senior
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

L'information a t transmise, merci du signalement!

Moon