Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015

Les items Mods

Salut à tous

Je loot pas mal de truc et je rencontre des Mod de différent type. Sauf que voila à quoi cela sert-il ? j'ai jusqu’à présent pas réussit à m'en servir

Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Ben en gros, tu sélectionne ton arme, tu fais "F" et tu aura le menu pour ajouter des mods a tes armes

Inscrit
    novembre 2015
    Tu n'a pas compris la question, en clair tu peut loot des mod spécifique, autre que chargeur silencieux poignée et ces mod ne s'applique pas au arme

Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Tu as regardé pour les item style gant etc ? effectivement, j'ai pas encore loot autre chose que des mods pour armes

Inscrit
    novembre 2015
    oui j'ai fait le tour de tous et sa correspond à rien. Pour le moment je reste sans réponse ou alors j'ai louper un truc après 16h de jeu. bon moi je vais dodo

idem ! j ai trouvé ces fameux mode pour armes mais qui semble servir a améliorer les stats des armes, mais impossible de trouver comment les utiliser
    au debut je me suis dit que c etait parce qu on pouvait pas l utiliser sur les armes grise et verte
    mais apparement c est pas ca parce que j ai trouvé le meme mode de couleur verte !

y en a meme en vente chez certains marchand

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Certains mods ne s'applique qu'a certains types d'armes. Normal que parfois il ne peut pas être équipé.

Inscrit
    octobre 2013
    J'ai craft un mods pour équipement et non arme, et impossible de le mettre quelque part xD.

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    J'ai craft un mods pour équipement et non arme, et impossible de le mettre quelque part xD.
    Je crois qu'on a la même façon de jouer en fait

On voit l'option craft on se dit : "MORTELLLLL" alors on regarde ce qu'il y a ! Bien évidemment notre attention va se porter sur un truc totalement random dont on est sûr d'une chose ... C'est qu'on sait pas à quoi ça sert ! Et là ..... On décide de crafter et après de réfléchir à quoi ça pourrait fonctionner !

Pulsion de craft quand tu nous tient <3

Sinon ces mods ne peuvent-ils pas servir au craft justement ? Genre t'as un plan d'arme leg ou un truc dans le genre et là .... Il doit te demander des ressources un peu particulières non ?

C'est de la spéculation hein ?!

Topette !

Inscrit
    novembre 2015
    J'ai trouver, certain items relativement rare on des socket ou on peut rajouté cela dessus comme une arme à feux, on voix par exemple en dessous de la perd de gant une petite case grisé qui dit que on peut rajouter un mod. voila

Je suis rendu lvl 23 avec 25k dps et vie