[PC] Problème de mémoire insuffisante

Bonjour tout le monde,
    Bon pour le coup je vais essayer de faire un beau message bien dans les règles,
    J'ai un problème à priori sur la gestion de la mémoire vive.
    Après quelques minutes de jeu (entre 15 et 30 min en générale) mon jeu se ferme automatiquement et s'affiche un pop pu d'erreur Windows pour me dire que ma mémoire est insuffisante. Pas de signe avant-coureur genre freeze, perte de fps, ou ce genre de chose avant la fermeture du jeu, juste un arrêt bien brutal ^^
    J'ai pourtant une assez bonne config → carte graphique nvidia 970, intel i7 4790K 4.00GHZ et 8 Go de ram. Mes pilotes sont bien à jour, et il n'y a que ce jeu qui me pose problème (signe qu'a mon avis le problème vient du jeu... )
    Merci de m'aider ^^

Avatar de Zenox_29FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    même problème pour moi sauf que le jeu ne crash pas ... sli de gtx 970 15 20 minutes de jeu et ça deviens injouable ... chute de fps de 60-90 à 5 10 20 fps ..c'est vraiment désagréable de commencé par une expérience comme ça !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour et bienvenue Arthoruss

Je ne possède pas de solution à ton problème.
    Merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

config similaire :

i7 4790K
    gtx 970
    8Go RAM

Merci d'avance.

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Voir sur ce lien si ça peux aider http://www.clubic.com/carte-graphiqu...ce-364-72.html

Notamment ça: Les joueurs du blockbuster de ce début d'année, autrement dit The Division, apprécieront quant à eux la résolution des problèmes de gel et d'interruption entraînant un faible débit d'image.

Avatar de Alicounette Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par Killville. Go to original post
    Voir sur ce lien si ça peux aider http://www.clubic.com/carte-graphiqu...ce-364-72.html

Notamment ça: Les joueurs du blockbuster de ce début d'année, autrement dit The Division, apprécieront quant à eux la résolution des problèmes de gel et d'interruption entraînant un faible débit d'image.
    Ouai, bah je le dl a l'instant... On verra s'il sert à quelque chose celui ci...

/Thx

Envoyé par Killville. Go to original post

Cool des pilotes tout frais, je vais tester ce soir.
    Cependant avec tout ce que j'avais lu sur les pilotes nvidia 364.xx, j'avais fini par downgrader au dernier pilote stable (362) mais ça n'avais rien changé.
    Je viendrais mettre le résultat ici.

Bonjour, j'ai le même problème et ai ouvert un ticket au support. Je vais m'empresser de tester ces nouveaux pilotes!!

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Envoyé par Alicounette Go to original post
    Ouai, bah je le dl a l'instant... On verra s'il sert à quelque chose celui ci...

/Thx
    Alors, verdict?

Envoyé par triffon29 Go to original post
    Cool des pilotes tout frais, je vais tester ce soir.
    Cependant avec tout ce que j'avais lu sur les pilotes nvidia 364.xx, j'avais fini par downgrader au dernier pilote stable (362) mais ça n'avais rien changé.
    Je viendrais mettre le résultat ici.
    D'après le changelog ils ont résolu le problème d'installation des deux derniers drivers: Ces nouveaux pilotes sont tout de même intéressants puisque NVIDIA corrige pas mal de choses. A commencer par un problème majeur d'écran bleu avec les pilotes 364.51 et 364.47 dès l'activation du SLI sous Windows 10. On retrouve également un profil SLI ajouté pour Dark Souls III et quelques mises à jour de profils 3D Vision. NVIDIA corrige également le bug entraînant un écran bleu lors de l'installation expresse de ses pilotes 364.54 par dessus les pilotes 364.51.

Avatar de Zenox_29FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Bonjour, ça ne changera rien j'ai tester appel le support technique