Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015

retrait de l'ordinateur de départ

Voila pourquoi il on retirer le pc au départ, à vrai dire j'ai eu beaucoup de chance moi, il y avais personne sinon je serai devenu fou avec sa lol

https://www.youtube.com/watch?v=JtDLGQqNDR8

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    J'ai jamais vue ça de toute ma vie sur un jeu vidéo, genre sa ressemble a la queue qu'on fait a l'assurance maladie ou la CAF, encore mieux, la cantine x)

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Mais je l'es vue ça , dommage qu'on me voie pas , javez participer au jeu
    au début je suis rentrer j'ai cru que c'était des PNJs

Inscrit
    janvier 2016
    A savoir que si vous restez en course sur un joueur pendant plus de 3 sec vous passerez au travers automatiquement, bon a savoir quand on sait que certain grp de joueur font exprès de bloquer les joueurs a certain coffre ect ect.

Et moi ce qui me choque le plus c'est que ce soit pas le bordel, parce que la file d'attente n'est pas faite automatiquement ce sont les joueurs eux même qui l'on initié, plutôt que de tous être sur l'ordi en tas comme des bourrins.
    Comme quoi il y a encore un espoir pour l'homme ici bas

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par AT-His0 Go to original post
    A savoir que si vous restez en course sur un joueur pendant plus de 3 sec vous passerez au travers automatiquement, bon a savoir quand on sait que certain grp de joueur font exprès de bloquer les joueurs a certain coffre ect ect.

Et moi ce qui me choque le plus c'est que ce soit pas le bordel, parce que la file d'attente n'est pas faite automatiquement ce sont les joueurs eux même qui l'on initié, plutôt que de tous être sur l'ordi en tas comme des bourrins.
    Comme quoi il y a encore un espoir pour l'homme ici bas
    t'est là pour donner plein de conseil mais ont le sait que c'est des vrais joueurs mdr
    tu nous prend pour des idiots ou quoi ?

Inscrit
    janvier 2016
    Pas compris la Oo !!!!