Objet d'inventaire non vendable ou non demontable

Jai 4 lunettes VX-1 (x12) et il met tout simplement impossible de vendre ces objet ou simplement les demanteler. Ça me dit que le fais de supprimer des objet contaminer me donne rien mais rien nes contaminer et meme apres me lavoir dit (comme si lobjet etait detruit) bien il reste dans mon stock. Meme truc au vendeur sa me dit vendu mais sa ne me rajoute pas dargent et lobjet est toujours dans mon sac. jai pris ces viseur sur des M1A garant ou des fusil de precision que jai trouver en tuer des IA donc je ne comprend pas pourquoi ça me dit sa. Sa prend de la place dans mon inventaire et cest tout simplement fatiguant.
    Merci de voir ça

Inscrit
    janvier 2016
    Salutation agent Maximkaiser13, j'ai effectivement fait les même constat mais a savoir que quand tu loot une fusil de sniper il te montre la lunette qui est dessus aussi qui souvent est une lunette lvl 1 grise.

En vendant le fusil tu supprime la lunette aussi, et si tu change la lunette pour mettre un mod vert ou bleu a la place tu peux supprimer la lunette grise sans soucis.

Alors oui c'est un peu bancale comme système j'ai pas trop capté au début, mais au final on arrive a ce débarrasser de ces lunettes grise.

Avatar de Hakha 44 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014
    j'ai le meme soucis que toi maximKaiser13 j'ai essayer de monter le viseur sur une autre puis de vendre l'arme mais le viseur reste dans mon inventaire j'arrive pas a m'en débarrassé

Avatar de Hakha 44 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014
    J'ai trouvé comment faire pour ce débarrassés des objets contaminées faut les vendres au vendeur de DZ

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    étrange car moi ces lunettes j'arrive a les démanteler

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    ça m'est arrivé aussi. Deco/reco et tu le revends.