Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015

quelques questions

bonjour tout le monde,

je profite que les serveurs soit hs ce matin pour venir poser quelques questions :

1) est ce qu'on sait ce qu'il y a actuellement comme contenu PVEHL, autre que les "donjons" synchro lvl 30 (mode expert si je dit pas de conneries ?) ? Si oui, quel format de groupe pour y rentrer et quelle difificulté y est prévu ?

2) Y a t il un système de clan quelconques prévus ?

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    (set mode Newbie)

PVEHL ?
    donjon ?
    synchro ?

Au rank 30 (pas au level du monde libre) la DZ se repeuple et il y a de nouveaux challenges, mais c'est dans la DZ dans dans la zone PvE :

Inscrit
    octobre 2013
    PVEHL ?
    donjon ?
    synchro ?
    PVEHL : PVE High Level,
    Donjon : instance (missions)
    Synchro : synchonisé level 30 où level 30 tout court..

2) Y a t il un système de clan quelconques prévus ?
    Pour l'instant ce n'est pas prévu et de toute manière ce n'est pas un MMO .

Inscrit
    janvier 2016
    Ptitgris ce n'est pas parce que ce n'est pas un MMO que l'on ne doit pas avoir de système de clan ou team, comme je l'ai déjà dit ce genre système peu très bien fonctionné sur TCTD.
    Pour ne reprendre que les Clans a la Diablo 3, Ubi peut faire la même chose sur The Division tant qu'a pomper des trucs autant prendre ce qui fonctionne bien vue qu'ils ont déjà commencé avec la "Recalibration" des items.

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par AT-His0 Go to original post
    Ptitgris ce n'est pas parce que ce n'est pas un MMO que l'on ne doit pas avoir de système de clan ou team, comme je l'ai déjà dit ce genre système peu très bien fonctionné sur TCTD.
    Pour ne reprendre que les Clans a la Diablo 3, Ubi peut faire la même chose sur The Division tant qu'a pomper des trucs autant prendre ce qui fonctionne bien vue qu'ils ont déjà commencé avec la "Recalibration" des items.
    Oui mais il faut des autorisations quand tu "pompes" un truc ^^.

Inscrit
    janvier 2016
    La recalibration qui est ni plus ni moins qu'un copier coller du système de modification de stats de Diablo 3, je suis pas sur qu'ubi ai demandé l'autorisation a blizzard ...

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par AT-His0 Go to original post
    La recalibration qui est ni plus ni moins qu'un copier coller du système de modification de stats de Diablo 3, je suis pas sur qu'ubi ai demandé l'autorisation a blizzard ...
    Oh j'avais oublié qu'on avait ça sur DB3 ^^.