Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

[SOLUCE] Comment jouer avec un pote qui a un level très en dessous de soi

Yo,

Hier j'ai eu un pote - avec qui je jouais sur R6S depuis des semaines - qui a acheté TCTD.

Bien.

Mais vu qu'il a commencé, il était level 1 et moi 7, donc nous ne pouvions pas jouer ensemble vu que j'étais en train de me friter (elle est très bonne, celle-là) avec les Cleaners dans le camp de réfugiés de Hudson Park pendant qu'il essayait de "valider son identité" à la Planque.

Que faire ?

Facile.

Créez un 2e personnage, rejoignez votre pote, créez une escouade, et expliquez-lui via le Chat ce qu'il faut faire pour scorer à donf, et quand il est niveau 4, il passe dans la map suivante, où vous pourrez le récupérer avec votre premier personnage.

Voili voilà.

A++

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Une astuce pour les meilleurs amis du monde o/ sauf que moi je suis un sans cœur et un véritable salopard du rush de contenue, enfin bon je me sens seul dans mon monde de brute =(

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    J'ai dû faire un 2è compte pour mon compagnon xD. Et d'ailleurs je me suis spoiler à donf parce que le camp des réfugiers c'est pas des tapettes ^^'. Surtout en difficile, les mecs ils te poursuivent jusqu'à l'entrée, j'étais morte de rire.. bon j'ai pas ri longtemps

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    J'ai dû faire un 2è compte pour mon compagnon xD. Et d'ailleurs je me suis spoiler à donf parce que le camp des réfugiers c'est pas des tapettes ^^'. Surtout en difficile, les mecs ils te poursuivent jusqu'à l'entrée, j'étais morte de rire.. bon j'ai pas ri longtemps
    hahaha, sa m'est arrivée aussi, je descend metro dans la DZ, commence à m’attaquè au bot et la plus de balle, bas figure que toi que le boss ma coursé jusqu'à l'entrée de la DZ ou il ma gentillement déglinguer lol

Avatar de Hakha 44 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014
    c'est pas vraiment une astuce, plutot du bon sens