Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015

Vos meilleurs extraction

Hey hey

J'ouvre se petit post, si toi aussi tu veut te la peter et montrée tes meilleurs extraction fait le ici

j'ouvre le débat extraction DZ02, après avoir ouvert une petit caisse avec une clef, le précieux sort

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Je torche le contenue PVE et j'arrive en dark zone par la suite, la je vais t'en faire des extractions de l'enfer =3

Inscrit
    novembre 2015
    bon allez je continue lol

On espéré à chaque fois du légendaire mais pas l'ombre pour le moment

Inscrit
    novembre 2015
    Mon 1er Légendaire de loot en DZ trop heureux, par contre maintenant les violets tu à que sa de partout, au depart je me disait wo nice d'avoir cette chance mais au final tu en loot sur chaque groupe de bot, pour des truc censé être rare

Avatar de devilmaker2012 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2012
    Du loot de porc!!! J'ai fais mon retour hier soir dans la DZ mais que des loots pauvres. Ah si, il y avait un loot violet malgrés mon bas level mais je me suis ramené sur une ZE ou il y avait 4 agents neutres qui mon fait bouffer du gravillon...

Avatar de BeRReTT39 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Mdr je ne vois pas de precieu la dedans! mais vu vos lvl a ce moment il vous en fallait peut! ^^
    Perso jai looté un MP5 doré avec brutal et mortel sur un renegat, que jai pu extraire! croyez moi sur parole je nais pas de screen ^^
    J'etais le plus heureux en voyant mon petit helico partir a l'horizon a coté d'un cadavre renegat.

Ciao!

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Envoyé par BeRReTT39 Go to original post
    Mdr je ne vois pas de precieu la dedans! mais vu vos lvl a ce moment il vous en fallait peut! ^^
    Perso jai looté un MP5 doré avec brutal et mortel sur un renegat, que jai pu extraire! croyez moi sur parole je nais pas de screen ^^
    J'etais le plus heureux en voyant mon petit helico partir a l'horizon a coté d'un cadavre renegat.

Ciao!
    Hello,

48h après la sortie du jeu c'était un loot très impressionnant surtout que la DZ n'était pas aussi amicale qu'aujourd'hui. x)

Moon

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Moi hier je ne me suis pas fait prier, j'ai fait le ramasse miettes ^^. Y'avait pleins de colonnes de stuff par terre, ben j'ai tout pris et tout extrait xD.

Avatar de BeRReTT39 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Moon
    je veux bien te croire sur parole, ne vois pas de medisance dans mon precedent commentaire! ^^

Ptitgris!
    Petit fourbe!
    elles n'attendaient que toi!
    Tu as bien fait!

Ciao