[PC] Bug d'un "ECHO"

http://hpics.li/2de1b4b

Voila j'ai passé pas loin de 45mn a essayé de trouvé un accès mais il y a vraiment aucun accès pour cette "ECHO" qui ce trouve au bon milieux du bâtiment je pense qu'il bug

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Il est dans une ruelle il me semble, tu peux y accéder soit par un bâtiment (vérifie toutes les portes), soit par un passage étroit .

j'ai regardé il y a pas de passage ni de porte et quand je me colle au murs je le vois au milieux d'un bâtiment on a chercher pendants 45 mn avec un amis pour trouvé un passage mais il y a rien

Inscrit
    octobre 2013
    Je regarderais tout à l'heure, tu te souviens pas du nom de la rue où tu es par hasard ? xD

http://hpics.li/fbff4af

Tiens j'ai pris une screen plus simple ahah

Inscrit
    octobre 2013
    Merci ^^, je te fais mon rapport tout à l'heure ^^.

Inscrit
    octobre 2013
    J'ai regardé, chez moi y'a pas d'echo à cet endroit et effectivement d'après ta carte il est dans le bâtiment qui est inaccessible depuis l'extérieur. Tu es sur console ou pc ? Parce que je ne voudrais pas te dire de connerie mais sur ps4 y'a pas d'echo ^^.

Je suis sur PC

Inscrit
    mars 2016
    Bonsoir , j'allai faire un rapport de bug mais tu as etais plus rapide que moi ,

Echo dans le mur au même endroit , je joue sur ps4 .
    J'ai bien passer 30 min a chercher ..

J'espère qu'il vont réglé ça que je puisse validé la zone avec tout les enregistrement, etc...