Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015

Les prochains opérateurs sont-ils déjà finalisés ?

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Chers modérateurs, savez-vous si les développeurs de R6Siege ont déjà terminé de concevoir les prochains opérateurs, à savoir les deux nouveaux américains, les deux brésiliens et deux japonais ?

Si ces derniers ne sont pas finalisés, pensez-vous qu'il est possible pour les joueurs de leur faire parvenir des idées, suggestions de gadgets ou capacités spéciales pour les opérateurs à venir ?

Bien à vous !

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Bonne idée ça principe.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    si on peux je propose un agent avec un lance filet dans ce style

ca reste dans le style des pieges a ours de fraust , l'assaillant est pris au piège jusqu’à ce que ces coéquipier le libèrent , on peux dire que le filet est en barbelé ou avec des lames de rasoir du coup il est en hémorragie comme avec les pièges de fraust

pourquoi pas un doc pour les attaquants aussi

un agent avec un lance flamme (moyennement réalisable je pense)

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par uprincipellu Go to original post
    Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Chers modérateurs, savez-vous si les développeurs de R6Siege ont déjà terminé de concevoir les prochains opérateurs, à savoir les deux nouveaux américains, les deux brésiliens et deux japonais ?

Si ces derniers ne sont pas finalisés, pensez-vous qu'il est possible pour les joueurs de leur faire parvenir des idées, suggestions de gadgets ou capacités spéciales pour les opérateurs à venir ?

Bien à vous !
    Hello uprincipellu,

Je pense que les développeurs ont déjà des idées plus ou moins fixées pour la création des nouveaux opérateurs, même pour ceux de l'année prochain si tu veux mon avis

Après les suggestions sont toujours les bienvenues et c'est intéressant de pouvoir voir la création et l’imagination de la communauté sur les futurs opérateurs, alors n'hésitez pas ! Même si cela est uniquement entre nous, si une suggestion est suffisamment réfléchie et construite je pourrai la passer aux développeurs

Apoteozh

Envoyé par hedik Go to original post
    si on peux je propose un agent avec un lance filet dans ce style

Tu veux dire dans ce style ?

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    ha ben la du coup c'est au choix des dev , celui de la video c'est l'agent qui le tire , celui que moi je proposai est juste posé a un endroit

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Hello uprincipellu,

Je pense que les développeurs ont déjà des idées plus ou moins fixées pour la création des nouveaux opérateurs, même pour ceux de l'année prochain si tu veux mon avis

Après les suggestions sont toujours les bienvenues et c'est intéressant de pouvoir voir la création et l’imagination de la communauté sur les futurs opérateurs, alors n'hésitez pas ! Même si cela est uniquement entre nous, si une suggestion est suffisamment réfléchie et construite je pourrai la passer aux développeurs

Apoteozh

Tu veux dire dans ce style ?

Très bien. Je m'attellerai à rédiger des propositions détaillées d'agents d'ici la fin de la semaine.

Tu parles d'agents pour l'année prochaine. Dois-je comprendre qu'il y aura une YEAR TWO avec de nouveaux agents et maps sur 4 saisons en 2017 ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Oui Principe c'est le but

Inscrit
    décembre 2015
    J'en ai les larmes aux yeux.
    J'avais bien compris que le jeu était fait pour durer mais de là à continuer de proposer des agents et maps gratis une seconde année. C'est beau punaise.
    Il y a quelques unités anti-terroristes qui ne seraient pas de trop au casting de R6S maintenant que j'y pense, le Mossad en tête de liste.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est pour ça que c'est pas inutile de continuer à faire des propositions

Inscrit
    décembre 2015
    Pour le fun kingsword, pour le fun.
    Et pour laisser nos esprits créatifs voler librement dans le ciel de l'imagination...