Bonsoir,
Je viens de finir de télécharger Far Cry, via Uplay, mais le jeu bloque après la" synchronisation des sauvegardes avec le Cloud" et me réouvre la page du jeu sur Uplay, j'aimerais savoir que faire. J'ai un peu fouillé sur les différents forum aucune réponse claire, j'ai donc regarder mes drivers, lancé en administrateur rien ni fait.
Voici le lien de mon DxDiag : > http://textup.fr/157084ns
Je reste disponible pour plus d’information
D'accord, vous avez fait ce qu'il fallaitEnvoyé par panda1779 Go to original postPar contre vous avez posté au mauvais endroit, je me charge donc de déplacer le sujet
![]()
Bonjour, j'avais exactement le même problème. et je n'arrivais pas à installer farcry 4 non plus. J'ai mis les pilotes DE LA CARTE GRAPHIQUE à jour et tout s'est débloqué comme par magie. J'arrive à ouvrir farcry primal et farcry 4 est en train de s'installer. j'invite les modérateurs à donner cette solution aux autres utilisateurs. Simple et efficaceEnvoyé par panda1779 Go to original post
Cela dit, je n'ai pas encore pris le temps de jouer. Je rajouterai un post pour vous renseigner sur la stabilité du jeu (si ça bloque plus loin ou si c'est réglé). Bon courage et bonne continuation
Bonjour raevensyannick et merci du conseil !
Ravi d'apprendre que vous ayez réussi à résoudre le problème, amusez-vous bien
PS: La mise à jour des pilotes graphiques est une des premières choses que nous demandons aux joueurs en règle générale, Cela permet de résoudre un grand nombre de soucis techniques.