Inscrit
    avril 2016
    C'est le premier jeux ou l'on peut voir un canon qui rougit......c'est juste magnifique Bravo

Envoyé par Apoteozh Go to original post
    Salutations Agents,

Nous sommes conscients du problème rencontré avec le Marchant de récompenses dans la Base d'Opération, ce problème empêche les joueurs d'obtenir leur contenu lié au Season Pass ou les Récompenses Ubisoft Club. Soyez assurés que notre équipe travaille dur sur la fixation de ce problème et nous vous informerons dès qu'un correctif est déployé.

En attendant, nous voulons vous rassurer sur le fait que même si vous ne voyez pas vos articles au vendeur, ils sont en effet enregistrés sur les serveurs et vous les recevrez une fois que le problème sera résolu, à 100%.

Je vous invite également à visiter ce topic, en espérant que cela pourra vous êtes utile: ICI !

Apoteozh

_____

Mise à jour: Le problème avec le contenu du Season Pass et les Récompenses est maintenant corrigé. Le vendeur de vos articles n'attend plus que vous dans la Base d'opération

Ouaaaahhh
    on est en 2020 et toujours les mêmes problèmes......
    Avant de bosser dur, vous devriez songer a bosser tout court !
    Purée , il y en a ras le bol des mêmes problèmes techniques.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut toss3838,

Je te confirme que le problème que tu rencontres actuellement n'est pas le même que celui énoncé dans le topic de 2016.

Ton problème est connu par nos équipes et nous travaillons activement à le corriger.
    Plus d'informations sur le topic adéquat ici.

Désolé pour ce souci, agent.

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut toss3838,

Je te confirme que le problème que tu rencontres actuellement n'est pas le même que celui énoncé dans le topic de 2016.

Ton problème est connu par nos équipes et nous travaillons activement à le corriger.
    Plus d'informations sur le topic adéquat ici.

Désolé pour ce souci, agent.
    rire encore 1 qui a perdu ça route