Inscrit
    avril 2016
    C'est le premier jeux ou l'on peut voir un canon qui rougit......c'est juste magnifique Bravo

Envoy par Apoteozh Go to original post
    Salutations Agents,

Nous sommes conscients du problme rencontr avec le Marchant de rcompenses dans la Base d'Opration, ce problme empche les joueurs d'obtenir leur contenu li au Season Pass ou les Rcompenses Ubisoft Club. Soyez assurs que notre quipe travaille dur sur la fixation de ce problme et nous vous informerons ds qu'un correctif est dploy.

En attendant, nous voulons vous rassurer sur le fait que mme si vous ne voyez pas vos articles au vendeur, ils sont en effet enregistrs sur les serveurs et vous les recevrez une fois que le problme sera rsolu, 100%.

Je vous invite galement visiter ce topic, en esprant que cela pourra vous tes utile: ICI !

Apoteozh

_____

Mise jour: Le problme avec le contenu du Season Pass et les Rcompenses est maintenant corrig. Le vendeur de vos articles n'attend plus que vous dans la Base d'opration

Ouaaaahhh
    on est en 2020 et toujours les mmes problmes......
    Avant de bosser dur, vous devriez songer a bosser tout court !
    Pure , il y en a ras le bol des mmes problmes techniques.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut toss3838,

Je te confirme que le problme que tu rencontres actuellement n'est pas le mme que celui nonc dans le topic de 2016.

Ton problme est connu par nos quipes et nous travaillons activement le corriger.
    Plus d'informations sur le topic adquat ici.

Dsol pour ce souci, agent.

Envoy par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut toss3838,

Je te confirme que le problme que tu rencontres actuellement n'est pas le mme que celui nonc dans le topic de 2016.

Ton problme est connu par nos quipes et nous travaillons activement le corriger.
    Plus d'informations sur le topic adquat ici.

Dsol pour ce souci, agent.
    rire encore 1 qui a perdu a route