Inscrit
    décembre 2015

Cheaters déjà présent sur le jeu

Bonjour à tous,

J'aurais savoir ce qui été prévu pour lutter contre la triche sur je jeu car des il y a déjà des vidéos sur Youtube montrant des wallhacks, aimbots & co.
    Est-ce qu'on aura droit à la même politique que sur R6S : FairFight (totalement inefficace....) ?
    Si c'est le cas autant annuler ma précommande tout de suite.

Avatar de Alfshadow5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    il faudrait vraiment que les modérateurs UBISOFT mettre tuto pour signaler que l on peut pas cheater sur un serveur merci !

les hachkers sont encore la oui si le serveurs est pas sécurisé oui la triche est possible et puis si c est le cas c est grave pour UBISOFT

affaires a suivre

Avatar de Eckop93.- Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Ubisoft est déjà au jus et vont faire le nécessaire de ce qu'on ma dit ^^
    Le cheat est sorti hier hélas... La bêta n'est pas q'une sorte de test pour nous mais aussi pour les réalisateurs de cheat!

Avatar de Alfshadow5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Envoyé par ImPacT_Eckop93 Go to original post
    Ubisoft est déjà au jus et vont faire le nécessaire de ce qu'on ma dit ^^
    Le cheat est sorti hier hélas... La bêta n'est pas q'une sorte de test pour nous mais aussi pour les réalisateurs de cheat!

c est clair d accord JUSTE CAUSE 3 est impénétrable securitè maximum

Avatar de Eckop93.- Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    C'est vrai que pour le moment il n'y a rien! WTF

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Hello,

C'est effectivement perturbant qu'une simple modification coté client puisse faire autant de dégât. D'un autre coté, ça doit pas être très compliqué d'initier une sécurité.

Exemple:
    Le fichier "blahblah" contient des valeurs supérieures à x, le fichier "blahblah" est donc modifié et doit être refusé. Conséquence: Éjection + Flag.

Pas de panique, je pense que les sécurités seront là le 8 mars.

Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee
    Voici un article pour appuyer les dires de Stizze (coucou Stizzou ).

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Il y a un point très important à souligner et à retenir:

cela ne veut en revanche pas forcément dire qu'elles seront exploitables sur le jeu final puisque les structures sécuritaires risquent de changer
    Je suis de même, entièrement d'accord avec cette phrase je pense que la bêta ne dispose pas suffisamment de "sécurité" par contre je doute que cela soit le cas lors de la sortie, qui est le 8 mars. De plus avec toutes les remontées de cheat, Ubisoft va pouvoir travailler là dessus dès le début, donc nuire aux cheateurs mais satisfaire les joueurs honnêtes.

Bonne bêta à tous et on se revoit à New York le 8 mars,
    Nash

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Bonsoir,

Il y a un point très important à souligner et à retenir:

Je suis de même, entièrement d'accord avec cette phrase je pense que la bêta ne dispose pas suffisamment de "sécurité" par contre je doute que cela soit le cas lors de la sortie, qui est le 8 mars. De plus avec toutes les remontées de cheat, Ubisoft va pouvoir travailler là dessus dès le début, donc nuire aux cheateurs mais satisfaire les joueurs honnêtes.

Bonne bêta à tous et on se revoit à New York le 8 mars,
    Nash
    Apparemment vous n'avez pas eu la chance de jouer à R6S ^^
    Petit rappel : le jeu a eu une alpha et une bêta avec des cheaters déjà présent. Le jeu est sorti en décembre et AUCUNE modification sur l'anti cheat n'a été faite... Allez lire les posts du forum officiel et vous allez avoir peur pour The Division.

Envoyé par guybrush117 Go to original post
    Voici un article pour appuyer les dires de Stizze (coucou Stizzou ).
    Hey Guy !

Inscrit
    novembre 2013
    Dans le monde merveilleux d'Ubisoft, les joueurs sont des gens responsables qui ne cheat pas.

Il n'y a pas de cheat sur R6S et il n'y en aura pas sur The Division.

. . . . .

Ce jeu aurait pu avoir de l'avenir mais Ubisoft a des réactions déplorables et complétements décalées de la réalité en matière de protection anticheat.
    C'est incompréhensible qu'en 2016 on en soit encore à ce demander si le jeu bénéficie d'une protection anticheat, ce devrait être la norme.