Plus d'animaux en jeu libre.

Bonjour,gros problème pour moi sur xbox one,il n'y a plus d'animaux ni d'ennemis quand je me ballade en jeu libre.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Effectivement, c'est très étrange, je vais remonter votre problème et voir si nous avons des solutions.

Bonne journée,
    Nash

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par GECI1972 Go to original post
    Bonjour,gros problème pour moi sur xbox one,il n'y a plus d'animaux ni d'ennemis quand je me ballade en jeu libre.
    Bonjour GECI1972,

Cela me semble en effet très très très étrange... Tu pourrais nous envoyer une vidéo durant un passage "à vide" afin d'avoir une preuve à partager à nos équipes de développement s'il te plait ?

Je m'occupe de transmettre le message en attendant d'en savoir davantage ! Merci de nous l'avoir partagé.

Apotoezh

Problème résolu en quittant le jeu complètement et en relançant le disque. Bizarre. Si ça recommence,je prendrai une vidéo.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais avec la version téléchargée sur Xbox One, donc pas la possibilité de sortir le disque! J'ai tout quitté et relancé (2 fois), mais rien n'y change... Avez-vous une autre solution? Je me sens un peu seul pendant mes balades ;-)

Merci!

Bonjour mustangVS19,essaie de quitter le jeu. Lance un autre jeu,arrete et relance Farcry Primal.