Problème griffe-grappin

Bonjour,

je vous écris ce message car je rencontre un problème avec la griffe-grappin à un endroit précis qui est dans la "Grotte du Hagwi Buveur" (Au Nord de la carte).

En effet, à un moment dans la grotte on peut utiliser la griffe-grappin, sauf que quand je place le curseur, aucune interaction, qui normalement demande de rester appuyer sur la touche carré, ne s'affiche.

Lorsque que je réussi enfin à activer celle-ci en me plaçant à un endroit précis, l'interaction ne fait que clignoté et ne reste pas fixe et donc impossible de monter.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème et si c'est parce que je m'y prend mal et qu'il faire autre chose avant de pouvoir monter mais je ne pense pas.

J'ai joins une vidéo pour que vous puissiez voir le problème.

En attente de votre réponse et en espérant que vous pourrez régler le problème si cela en est un.

Salut, même problème pour moi.
    J'ai réussi en tirant bêtement une flèche au niveau de là où s'accroche le grappin, ça casse de la glace et permet d'utiliser le grappin.
    Bon jeu à toi.

Avatar de TontonPool Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

Bug Far Cry Primal

C'est à plusieurs reprises que je n'arrive pas à atteindre un point d'accroche pour le grappin qui est pourtant à portée (je suis bien juste devant la pierre ornée d'un aigle).
    Pour sortir d'une grotte je me suis résolu à me suicider sans cesse (et ça peut être très long par le feu).

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour TontonPool,

Je suis navrée de lire que te rencontres des problèmes à atteindre un point d'accroche avec le grappin,

Serais-tu en mesure de me confirmer si de ton côté l'icône clignote ou es-tu en mesure de maintenir la touche ?
    Le problème avec le griffe-grappin fonctionnait-il précédemment ?