FPS entre 1<24 et freeze toutes les 2/3secs

Bien le bonjour,

Voila déjà ma config:

Windows 8.1
    CPU I7 4700MQ
    GPU 765m 2gb
    RAM 8GB

Drivers a jour

J ai bien reparametrer le jeu pour le lancer sur ma GPU et pas mon chipset comme c'etait a l'origine, reglé aussi dans les parametres Nvidia, mais j ai l impression que le jeu ne se lance pas dessus pour autant, car pour avoir des freeze d images constant et ne pas passer les 24ips...

Je précise aussi que je ne peux pas non plus regler le taux de rafraichissement qui est bloqué sur N/A

J ai fais ce test en low en plus...

Je n'ai pas trouvé ce probleme sur internet,

Premier jeu avec lequel j ai ce problemes, Syndicate tourne tres bien avec ma config et FC4 aussi

Merci d'avance pour votre aide

Charly

Est ce que ca arrive que le jeu soit mal optimiser et qu'un patch regle le probleme?

Car j ai tout essayé et je pense vraiment pas que ca vienne de mon systeme...

Personne?

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je vais me renseigner et reviens vers vous rapidement.

Bonne journée,
    Nash

Ah merci!

Moi qui l avais acheté pour patienter jusqu'a la sortie de the division!

J ai un dxdiag si jamais mais je sais pas trop par où l'envoyer, le support en a un mais j ai toujours pas de reponse de leur part, billet 02965816

Merci!

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Tu es sur un pc portable la vu ta configue ? Car les jeux ne pas officiellement compatible avec les pc portables !

Un pc portable n'est pas une tour et les composant sont très différents.

Mais bon si syndicate et FC4 tourne bien, je vois pas d'ou peux venir le problème. tu as bien mis les derniers drivers nvidia pour FCP à jour "362.00" ?

Va ds les propriétés du raccourci du jeu et active la compatibilité windows 7.

J ai testé avec la compa w7 et toujours la meme, par contre a chaque lancement du jeu ca me reinstalle direct X, c'est normal? c est le seul jeu uplay qui me fait ca, normalement ca me le fait que la premiere fois.

C est un msi gaming et je fais tourner aussi plein de jeux steam, dying light, tomb raider et rise of the tomb raider, Fallout4, bref j ai toujours lancé un jeu et joué a part pour AC unity ou j ai du attendre un patch et la ou je crois que ca va etre la meme...

Tous mes drivers sont a jour oui.

Voila a quoi ca ressemble, le debut du record a foiré mais a la 25ieme sec a la construction de l arc on voit bien le probleme et c est pareil en jeu

https://www.youtube.com/watch?v=5gPL...ature=youtu.be

Et le fait que je ne puisse pas choisir le taux de raffraichissement c est normal?

Inscrit
    avril 2014
    salut à tous, j ai le même problème que vous avec des chutes de fps entre 60 et 20 voir moins c est extrêmement gênant surtout pendant les combats une solution est la bien venu merci !!
    config i7 4770K
    16Go ram
    gtx780