Triple A Triple menteur

Je suis pas très enthousiasme quand a l'avenir du jeux the crew, vu les innombrables problème rencontré par la communauté et par moi mème.^^.
    Ubisoft a du payer les juges pour avoir un triple A sur son jeux, Mentir pour vendre c pas nouveau,
    mais en plus dire d'eux mème qu il son les meilleur et qu il respect les joueurs c ce foutre de la figure des gens et je reste poli.
    Il y a pratiquement aucun patch correctif depuis la sorti du jeu, sur d'autre plateforme et autre jeux,
    j ai vu jusqu 'a 2 a 3 mise a jour en 2 semaine sur un mème jeux,ici c une mise a jour toutes les années.
    Alors que ci vous aviez réellement écouté les bugs des gens qui son pratiquement toujours les mème , plantage en jeux , jeux a cessé de fonctionner,problème de serveur Blabla etc...(La liste des Bugs du forum Ubi est innombrables),
    sa aurai fait bien longtemps que tout serai rentré dans l ordre, mais vu le suivi minable des programmeurs sur les problèmes, les choses avance plutôt doucement, voir pas du tout...
    D’où m’ont mécontentement.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    que de mauvaise foi dans ce message...

plantage en jeux , jeux a cessé de fonctionner
    moi j'ai jamais ça. Pourquoi j'ai pas le droit à ces bugs ? Pourquoi ?

La réponse est peut être plus simple qu'elle n'y parait. Sur Plateforme PC, les configurations sont tellement différentes et nombreuses, qu'un rien peut foutre en l'air l'expérience de jeu et ce n'est pas toujours du ressort des développeurs. Je sais, je suis passé par là et pas que sur un jeu. Des jeux qui marchaient très bien pour d'autres mais pas chez moi, jusqu'à ce que je trouve ce qui n'allait pas chez moi.

Dans certains cas, les développeurs peuvent, avec des dxdiags et autres données des pc des joueurs trouver ce qui ne va pas et ainsi apporter une aide, mais c'est pas toujours le cas, est ce que pour autant ils sont responsables ? Non !

Avatar de artilleur_FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par DU_JoebarII Go to original post
    que de mauvaise foi dans ce message...
    Pour le coup c'est toi qui est de mauvaise fois. Tu vas pas me dire que tu n'est pas au courant qu'un certain nombre de joueurs ( un grand nombres je dirait même) sont confrontaient à différents bugs depuis la sortie du jeu et sachant que je t"ai vu publier sur des postes qui dénoncé des bugs, je pense que tu est aussi au courant que le support de IVT et de UBI sont inéfficaces même avec des dx diag ils ne foutent rien et ils préfèrent nous dire de crée un post sur le forum, ce qui prouvent bien leur incompétences.

Je suis malhonnête quand je dit qu il y a pas de suivi @@ , tu ma fait bien rire DU_JoebarII, de te plaindre de ne pas avoir de bugs.
    J'ai une connexion Internet fibre NO SOUCI , Un Pc Gamer monter maison NO SOUCI ,
    Jai des 10é de potes avec qui je joue et qui on des conditions excellente aussi et pourtant, les plantages groupés nous arrive ensembles (Serveur ou Bugs Collectif) ou les JcJ crew impossible ou individuel qui plante en pleine Faction, ha oui des bugs d'objets invisible qui date du début du jeux et toujours pas corriger, "Bin oué c mon pc"!!!
    DU_JoebarII, je vais rajouter un quatrième Menteur au titre...
    J'arrive de TD2 ou franchement j'ai adoré le jeux, mais aussi bourré de bugs et aussi des serveurs tout pourri.
    En conclusion c toujours aussi beau (il on des super Mapper Modeleur), mais c toujours aussi mal suivi (coté Programmeurs) !<!!

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par artilleur_FR Go to original post
    Pour le coup c'est toi qui est de mauvaise fois. Tu vas pas me dire que tu n'est pas au courant qu'un certain nombre de joueurs ( un grand nombres je dirait même) sont confrontaient à différents bugs depuis la sortie du jeu et sachant que je t"ai vu publier sur des postes qui dénoncé des bugs, je pense que tu est aussi au courant que le support de IVT et de UBI sont inéfficaces même avec des dx diag ils ne foutent rien et ils préfèrent nous dire de crée un post sur le forum, ce qui prouvent bien leur incompétences.
    correction : "sont confrontés

tu as lu mon message ou tu t'es juste contenter de sortir du contexte mes propos ?

Avant de dire que le support d'IT est inefficace, il faudrait avoir des statistiques. Ce n'est pas parce qu'i y a quelques déçus du support qui se manifestent ici que tous les joueurs ayant contacté le support ont le même avis. Et enfin, c'est facile de balancer des vérités quand on sait pertinemment qu'il sera difficile de vérifier tes dires.

Quand on parle de bugs d'affichage ou bug de HF ou bug ce ne sont pas des bugs qui font planter le jeu et ces bugs là, je m'en cogne. Oui j'interviens sur des sujets parce que oui c'est toujorus mieux de les régler rapidement, mais franchement ce n'est pas toujours prioritaire.

Pour les problèmes relatifs aux plantages du jeu, tout n'est pas toujours du ressort des développeurs et ça ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de la pure vérité puisque je suis passé par là, avec The Crew comme avec d'autres jeux.

Des gens qui s'en prennent aux devs alors qu'il y a certainement dans leur pc un truc qui fait planter le jeu (un programme tiers qui fait conflit sur je ne sais quoi) qui fait laguer le jeu (un gestionnaire de réseau qui fait mal son boulot et limiter le débit alloué au jeu), je dis d'eux qu'ils sont de mauvaise foi.

Envoyé par YodArun Go to original post
    Je suis malhonnête quand je dit qu il y a pas de suivi @@ , tu ma fait bien rire DU_JoebarII, de te plaindre de ne pas avoir de bugs.
    J'ai une connexion Internet fibre NO SOUCI , Un Pc Gamer monter maison NO SOUCI ,
    Jai des 10é de potes avec qui je joue et qui on des conditions excellente aussi et pourtant, les plantages groupés nous arrive ensembles (Serveur ou Bugs Collectif) ou les JcJ crew impossible ou individuel qui plante en pleine Faction, ha oui des bugs d'objets invisible qui date du début du jeux et toujours pas corriger, "Bin oué c mon pc"!!!
    DU_JoebarII, je vais rajouter un quatrième Menteur au titre...
    J'arrive de TD2 ou franchement j'ai adoré le jeux, mais aussi bourré de bugs et aussi des serveurs tout pourri.
    En conclusion c toujours aussi beau (il on des super Mapper Modeleur), mais c toujours aussi mal suivi (coté Programmeurs) !<!!
    moi j'ai une connexion en adsl 2mega et en bout de ligne (au fin fond de la campagne) et je plante pas, j'ai pas de déconnexions et j'arrive à jouer avec mes potes. les rares difficulités de connexion à The Crew c'est à cause des services Uplay qui merdent.
    je n'ai pas un pc de roxor bien au contraire et je ne fais pas tourner le jeu en ultra à 60fps, mais en moyen à 30 fps et j'ai pas de problème.

ceci étant, mon pc est protégé, je n'installe pas tout et n'importe quoi dessus, et je m'assure que le pc est toujours à jour. Je ne multiplie pas les programmes inutiles dont certains sont là pour améliorer les performances afin de garder en stabilité.

Si les développeurs ne trouvent pas dans certains cas ce qui cause les plantages c'est qu'ils ne trouvent pas la source et que si ce n'est clairement pas quelque chose qui est relation directe avec leur jeu, c'est que ça peut venir d'ailleurs.

Exemple tout con :
    un programme interne à la carte mère qui s'installe lorsqu'on installe un nouveau pc. Pas configuré ou mal conçu, il va ralentir la vitesse de rotation des ventilos alors que le pc à besoin de les faire tourner plus vite parce qu'il y'a un jeu qui tourne, ce qui cause des chutes de fps voir un plantage du jeu ou du pc si il chauffe trop. Mais ça, encore faut-il avoir été confronté à ce genre de déconvenue pour savoir que ça existe et ça m'est arrivé, ce qui m'a permis de régler des soucis sur certains jeux à une certaine époque. Et ça c'est pas forcément le genre de problème que les devs peuvent voir.

donc oui j'insiste et je persiste, mauvaise foi.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Doucement les basses ! Une dispute ne nous apportera rien que des maux de têtes.

Je comprends ton mécontentement @YodArun, il reste effectivement beaucoup de travail à faire et les devs en sont conscients (plus là dessus dans 2 heures d'ailleurs, restez à l’affût ).

Cela-dit, ton post est également assez argumentatif - rien que le titre invite la bagarre - et lance certaines accusations un peu exagérées (un patch tous les ans, c'est quand même un peu poussé). Ton retour sur le jeu est la bienvenue, mais je t'invite juste à être un peu plus constructif dans tes feedbacks la prochaine fois ^^

@Joe - Tout doux C'est vrai que les différentes specs de PC peuvent causer certains soucis, mais calmons les ardeurs - je suis le premier à avouer que beaucoup des problèmes restent notre responsabilité, et sur ce fait @Yod et @artilleur n'ont pas tort.

Tout cela pour dire, je prends note de ton retour @Yod. Maintenant soyons tous potes, les cookies sont pour moi :

Inscrit
    août 2013
    ah oui pour sure IT a une grande part de responsabilité dans les bugs internes au jeu qui nuisent au plaisir du jeu et ne pas les régler rapidement ne va vraiment pas dans le sens de ramener les gens à de meilleures intentions vis à vis d'eux. Mais si dans certaines situations, les gens avaient un peu de discernement, acceptaient de remettre en question leurs installations peut être que tout se passeraient un peu mieux ?

Non !! Ça marche pas donc c'est la faute d'IT et ça me dérange.

IT a du pain sur la planche, mais arrêtons de blâmer pour blâmer et que les joueurs cherchent aussi si chez eux il n'y a pas quelque chose qui coince. C'est tout le but de mon intervention ici.

Inscrit
    janvier 2016
    Coucou tout le monde,

J'ai le droit d'avoir des cookies moi aussi?

Nash

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Coucou tout le monde,

J'ai le droit d'avoir des cookies moi aussi?

Nash

Yop !

Inscrit
    janvier 2016
    Ah t'es un amour! En plus le chocolat est fondu, comme je l'aime!