Rapport de bug

Bonsoir !

Je me permet de créer un sujet pour rapporter un bug, n'ayant pas trouver de topic généralisant les éventuels rapports de bug.
    Lors de l'exploration de la grotte à l'emplacement de mon personnage, juste après avoir brûlé le mur de bois j'ai ramassé le "cailloux noir du nord" en sautant et d'une manière inconnue je me suis retrouvé derrière le mur. Obligé de faire une reprise au précédent checkpoint pour me sortir de là.
    Pas très grave puisque ce checkpoint a lieu 10 secondes avant cet endroit, mais j'imagine que vous souhaiteriez régler un maximum de bug (:

Cordialement.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Aeris_Syan et merci de nous l'avoir signalé, nous remontons l'info à nos équipes

Bug concernant "L'attaque des Udam" sur Far cry primal

Lorsque les Udams attaquent le village, le jeu plante au bout de 2 minutes toujours au même endroit. Il freeze puis se ferme j'ai tenté de trouver des solutions sur des forums et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir ce bug très dérangeant, mais là je n'ai pas d'autres choix qu de vous demandez une réponse et un patch parce que impossible d'avancer avec ça !!!!

Merci de me répondre
    Bonne journée

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Thibault,

Si tu rencontres des crash durant l'attaque des Udam je te conseille de vérifier dans un premier temps les étapes de notre FAQ concernant les problèmes sur PC.

Si le problème persiste je te conseille d'ouvrir un dossier auprès de notre support et d'y ajouter tes fichiers système Dxdiag et MSINFO.

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas !

Bug temple de Batari

Bonjour,
    J'ai un bug sur le temple de Batari, j'ai libéré tous les wenjas et je les retrouve devant le temple, mais l'obélisque à faire tomber et les cordes qui le retiennent n'apparaissent pas à l'écran !
    Quand je tire des flèches la ou devrait se trouver les cordes les flèches se plantent dans du vide et restent en l'air, mais l'obélisque lui n'est pas du tout là. Impossible d'entrer dans le temple et de terminer la quête... Existe t il une solution ?
    Je jour sur pc, le jeu est à jour.
    Merci.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Navré de lire que tu rencontres ce souci.

Si après avoir effectué ces manipulations le souci persiste, pourrais-tu me fournir une vidéo du problème s'il-te-plaît ?

Merci

Bonsoir!
    Je suis surprise de voir que j'ai eu une réponse, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que quelqu'un m'avait fait un retour!
    Je regarde ce que tu m'as mis et je reviens vers toi merci beaucoup!
     1 people found this helpful