Assassin's Creed Unity Gold Edition ?

Bonjour à tous .

Je voulais savoir si il y aura une Gold Edition pour Unity ? Je sais qu'il y a eu pas mal de problèmes avec ce jeu mais j'ai l'intention d'acheter la version complète (si elle sort bien entendu......) et étant en possession de toutes les autres versions complètes des Assassin's Creed sortis à ce jour.

Merci d'avance pour votre réponse .

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour ValsioneRin,

Il y a bien eu une édition Gold d'Assassin's Creed Unity malheureusement elle est quasiment introuvable aujourd'hui, désolé.

Oh c'est vraiment dommage; donc, si j'achète le jeu, je ne peux seulement prendre que l'édition normale ? (l'édition Gold n'est même pas disponible dans la boutique Uplay ? Je suis plutôt pour un achat en boîte mais si je dois passer par la boutique Uplay pour avoir cette édition, je n'hésiterais pas.......).

Merci pour la réponse .

Avatar de ScorpionDorian Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Salut ! il n'y a pas de version complète pour AC Unity.
    Moi aussi, je suis un adepte des éditions complètes mais pour Unity, tu n'as pas vraiment de regret à avoir car le DLC scénarisé DEAD KINGS est gratuit sur les stores (PS, Xbox et PC).
    Et je pense que c'est surtout pas ça, qu'une telle édition n'existe pas !

Achète l'édition spéciale (avec mission La Révolution Chimique) et avec le DLC, tu auras une pseudo Gold Edition (le pack Arsenal souterrain et l'arme fleur de lys sont également gratuit)

Slt ScorpionDorian .

En fait, comme Ubi-Q8T me l'a appris, il existait une version Gold pour ce jeu......

Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les DLC scénarios (il y en a eu 3 je crois mais sont-ils tous sortis.......?). Dans les éditions complètes, tout le contenu du Season Pass y est. Mais j'espère que la version Gold sera à nouveau dispo.......(même si il sort seulement dans la boutique Uplay, comme je l'ai déjà dit, je n'hésiterais pas .......).

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par ValsioneRin Go to original post
    Slt ScorpionDorian .

En fait, comme Ubi-Q8T me l'a appris, il existait une version Gold pour ce jeu......

Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les DLC scénarios (il y en a eu 3 je crois mais sont-ils tous sortis.......?). Dans les éditions complètes, tout le contenu du Season Pass y est. Mais j'espère que la version Gold sera à nouveau dispo.......(même si il sort seulement dans la boutique Uplay, comme je l'ai déjà dit, je n'hésiterais pas .......).
    La version Gold ne devrait normalement pas être à nouveau dispo, encore désolé.

Ok, merci pour la confirmation Ubi-Q8T . Bon, en fait, je pense que je vais prendre la version normale et acheter le pack DLC "Les Secrets de la Révolution" séparément (qui contient les DLC scénarios qui m'intéressent; ce pack DLC est bien dans la boutique Uplay ?).

Merci encore pour toutes vos réponses !!

Inscrit
    janvier 2016
    Bon, en fait, je pense que je vais prendre la version normale et acheter le pack DLC "Les Secrets de la Révolution" séparément (qui contient les DLC scénarios qui m'intéressent; ce pack DLC est bien dans la boutique Uplay ?).
    Très bon choix!