Avatar de ITZ_Mere Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris

[Ide Oprateur] Turtle

Messieurs, Mesdames, Bonjour,

Une petite ide d'oprateur a germ dans mon esprit et je me devais de la partager!

Je vais vous prsenter mon ide folle, mon dsir neuf, mon ide rcemment dcouverte.

TURTLE

Ide :
    Crer un attaquant lourd, versatile, capable de restreindre voire d’empcher les dplacements ennemis.

Gadget :
    Plaque de la tortue : Se comporte comme un bouclier ordinaire ceci prs que lorsqu’il est utilis,
    Turtle le pose (comme un bouclier de dfenseur) et cre un couvert impossible sauter empchant le passage.
    Il perd bien entendu son bouclier et obtient le maniement d'un pistolet mitrailleur lger.

Comme ceci par exemple

Loadout :

Pistolet dfinir en fonction de son affiliation (GIGN svp on veut jouer au colt )
    Pistolet-Mitrailleur dfinir (le fait de mettre le bouclier dans son dos le protge et lui permet de s'en quiper si il n'a pas dploy le bouclier)

Armure : Lourde
    Dplacement : Lent

Equipement supplmentaire : Grenade Flash ou Grenade Fumigne

N'hsitez pas faire part de vos avis!
    Des bisous

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut Mere,

Je pense que l'ide de fond est pas mal, avoir un oprateur "barrage" peut rajouter un ct stratgique et tactique hyper intressant ! Aprs, je pense qu'il manque quelque chose cet oprateur afin qu'il se diffrencie davantage Montagne ou Blitz... Je trouve pas la tout de suite mais je pense que c'est creuser Trouver le petit truc en plus du bouclier qui le diffrencie des autres oprateurs qui utilisent galement le bouclier.

N'hsitez pas brainstormer la dessus, on peut tenir une bonne ide avec cet oprateur turtle

Apoteozh

Avatar de hedik Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Salut Mere,

Je pense que l'ide de fond est pas mal, avoir un oprateur "barrage" peut rajouter un ct stratgique et tactique hyper intressant ! Aprs, je pense qu'il manque quelque chose cet oprateur afin qu'il se diffrencie davantage Montagne ou Blitz... Je trouve pas la tout de suite mais je pense que c'est creuser Trouver le petit truc en plus du bouclier qui le diffrencie des autres oprateurs qui utilisent galement le bouclier.

N'hsitez pas brainstormer la dessus, on peut tenir une bonne ide avec cet oprateur turtle

Apoteozh
    en le mettant coter dfenseur peut tre ?

Avatar de ITZ_Mere Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Les boucliers ct dfense c'est mdian mon sens.

Et pas logique, a serait bien, je dis pas le contraire, si je pouvais jouer Rook bouclier colt je serais le plus heureux des hommes!

Envoy par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Salut Mere,

Apoteozh
    Je pense avoir un dbut de piste, dj le personnage n'a pas d'me en soit, tel que je l'ai fait l, il n'a pas d'affiliation, pas de but rel.

Maintenant je pose un peu les bases du perso :

Boris Jdanov

Taille : 1m73
    Poids : 97kg
    Affiliation : KGB

A lire avec un accent russe
    "Everyone thinks, they have great timing,
    everyone said that we will be wiped out,
    everyone thought this was their positions.
    And now... This is my territory.
    And thrust me... No one, is gonna pass..."

Des bisous.

Avatar de uprincipellu Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2015
    Les rares fois o j'utilise Montagne, je le conois un peu comme ton Turtle.
    C'est dire qu'une fois rentrs dans la pice scuriser avec les copains, je me fous devant la porte d'entre et dploie mon bouclier vers l'extrieur. Les dfenseurs qui reviennent toute berzingue sont stopps net devant la porte. Pour peu qu'ils aient dj utiliss leur C4, ils ne peuvent plus faire grand chose. Souvent, ils vident leur chargeur sur moi jusqu' la fin du countdown.

L'ide est bonne mais je pense qu'il y a assez de boubous en attaque. Et quitte en rajouter un, quand bien mme que ce ne soit pas raliste, je prfrerais en voir un nouveau en dfense.

Il me semble avoir dj lu quelque part la description d'un oprateur ressemblant Turtle sur reddit ou un forum anglais.
    J'ai d'ailleurs glan lors de mes recherches de superbes ides que je devrais prendre le temps de vous traduire, notamment sur un attaquant qui pourrait dstabiliser les dfenseurs en piratant leur communication radio et diffusant un bruit strident pour les empcher de communiquer. Enfin, a fera surement l'objet d'un autre topic.