Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées

M44444444444444444444444444444444444444444444!!! *-*

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    On annonce que Pony a fait un malaise, je répète, un malaise ! Son rêve est là

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

Avatar de finger26 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    1 seul automobile, bientot dispo youah ! soit pas avant Avril , on attent 4 mois pour une seul voiture . on fait des progrès . la prochaine rdv dans 5 mois

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Bah,

entre les modèles déjà dispo et les specs, honnêtement, je trouve qu'on en a déjà un paquet. Perso, c'est pas les voitures que j'attend le plus, mon garage est déjà blindé ^^

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Je rentre de vacances, je check les forums (raah j'ai une semaine de retard ) Et qu'est-ce que je vois ? M4 ? C'est une blague ? Un photomontage ? Non ?

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de Leohel Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    france
    je trouve ça plutot cool qu'y est une m4 car pour moi la m5 n'est pas a la hauteur(mais elle est bien quand meme)

Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    a quand les japonaises ?? je parle bien des voitures

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    franchement ... je suis presque déçu de l'avoir gagné tellement c'est une savonnette !

Chaque circuit que je possède, j'arrive à peu près à les garder correctement en ligne droite, mais celle là ... IMPOSSIBLE ! Pas moyen de passer entre deux files de voitures à cause de ce guidonage qui survient lorsque j'essaye de corriger la trajectoire pour éviter de frôler de trop près une voiture.

moi en vrai.. je monte pas dans un truc comme ça, même sur circuit et encore moins je vais le piloter.

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Envoyé par DU_joebarII Go to original post
    franchement ... je suis presque déçu de l'avoir gagné tellement c'est une savonnette !

Chaque circuit que je possède, j'arrive à peu près à les garder correctement en ligne droite, mais celle là ... IMPOSSIBLE ! Pas moyen de passer entre deux files de voitures à cause de ce guidonage qui survient lorsque j'essaye de corriger la trajectoire pour éviter de frôler de trop près une voiture.

moi en vrai.. je monte pas dans un truc comme ça, même sur circuit et encore moins je vais le piloter.
    Ca me rassure, ça veut dire qu'elle est bien faîte car même en vrai elle chasse facilement. ;-)