Avatar de MadrileneDu13 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Synchronisation Initiates Bug toujours

Bonsoir mme aprs la mise a jour d'aujourd'hui mon niveau n'as pas bouger j'ai pourtant tout les jeux sur le mme compte uplay :/

Avatar de Neo__666 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonsoir
    Hier j'tais niveau 7 sur initiates avec tous mes jeux Assassin's Creed synchro. Mais aujourd'hui je suis niveau 1 et je n'est plus que Unity de synchro.

Avatar de SgtDUTY007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoy par Neo__666 Go to original post
    Bonsoir
    Hier j'tais niveau 7 sur initiates avec tous mes jeux Assassin's Creed synchro. Mais aujourd'hui je suis niveau 1 et je n'est plus que Unity de synchro.
    Bonsoir
    Idem pour moi hier j'tais niveau 11 et maintenant niveau 1. Fan de la srie depuis le dbut, j'ai fais tous les pisodes de la saga mme ac libration
    Que ce passe s'il ?

Avatar de LordMorpheus Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2013
    Hello,

Pour ma part, mon compte ne s'est jamais synchronis, je reste level 1 depuis toujours... J'ai pourtant bien AC II-III-IV et Unity de synchronis sur mon compte Uplay...

Avatar de mymy2605 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    de pire en pire ... j'ai tout perdu galement

Et la comme par hazard personne rponds

Avatar de SgtDUTY007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    hello
    c'est bon tout fonctionne parfaitement maintenant level 14

Inscrit
    janvier 2007
    Bonjour,

Pour moi le problme n'est pas rgl. J'ai dsynchronis et resynchronis mon compte PC Uplay et mon compte PSN, sur Uplay tous mes jeux sont biens reconnus, mais sur Initiates, seul Unity est connu ...

Y a-t-il une autre manipulation faire ?

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il y a encore des problmes de pertes de donnes, chez d'autres a marchent. Sinon il n'y a pas de manipulations relles faire. Essayez de relancer un ancien jeu et de vous connecter Uplay et de lancer une partie avec votre sauvegarde la plus avance et dites moi si quelque chose change.

Inscrit
    janvier 2007
    Bonsoir,

J'ai relanc Black Flag et jou un peu (un peu de dcouvertes, un avancement dbloqu galement), malheureusement pas de changement.

Ci-joint le lien vers la capture d'cran : http://nsm08.casimages.com/img/2014/...4412728757.jpg

Peut-tre qu'en attendant simplement que tout ait fini de synchroniser (je crois que a ne fait qu'un ou deux jours que les fonctionnalits sont ok) a finirait par s'arranger tout seul ? Ou bien est-ce que le fait que les autres jeux soient sur diffrentes plateformes joue (je n'ai que Unity sur PS4, tous les autres sont sur PC) ?

Avatar de LordMorpheus Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2013
    Hello!

J'ai tent la mme chose que titi_92, savoir dmarrer Black Flag et jou pendant 20 minute avec sauvegardes. Sans effet sur mon compte Initiate qui me compte seulement Unity, et manque II - III - Black Flag...

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►