Recherche de coéquipiers ou d'équipes

bonjour
    je cherche des joueurs ps4 car le jeu m'a l'air plus intéressant à plusieurs voici mon pseudo :
    DENTSDPLOMB ajouter moi

PS4 : ToXiKdu76 pour recommencer un perso avec vous je suis dispo tt la journée
    Que des joueurs mature
    Bon jeu a tous

Avatar de Max97271 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016

Recherche equipe pour mode cooperation

Bonsoir,

je recherche des personnes pour pouvoir faire le mode coopération.
    Envoyer moi une demande d'ami sur PS4
    mon pseudo : max97271

connexion impossible

je ne vous cache pas que je commence à être plus qu'agacé par ce problème cela fait une semaine maintenant que je reste bloque sur connexion jai ouvert un ticket aupres du support ou on me demande detre patient , je suis conscient que vous n'êtes pas responsable directement mais à 109 euros le jeu ma patience commence à atteindre ses limites j'étais niveau 52 en dz et au final j'ai perdu toute l'avance que j' avais sur certains de plus vous comptez offrir une compensation au joueurs impactés ou resterons nous sur le côté à regarder les autres joueurs apprécier le jeu ?! j'espère que des crédits phoenix nous serons mis à disposition pour rattraper le retard causé par ce bug qui nous rend le plaisir du jeu impossible.

Recherche d'un groupe

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de commencer The Division, je suis niveau 6. Je suis un joueur expérimenté et je cherche des coéquipier(e)s pour créer un groupe, ou alors à me joindre à un groupe cherchant un joueur.

Voilà, mon ID est : thecloud666

Ajouté moi avec un petit message que je sache c'est pour quoi.

Merci d'avance et bon jeu.

recherche de team

helo a tous, je recherche une team pour evoluer dans la dark zone car seul cela reste compliqué.
    Je suis niveau 30 dans le jeu et niveau 13 en dark zone,

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Erreur de sous fofo
    à déplacer ici :: http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...-PlayStation-4

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Yo Agent,

Je suis connecté tous les soirs à 21h30
    Pseudo Marcel_Bigeard
    On joue la plupart du temps à trois, donc tu es le bienvenu.
    A++

Agent Marcel
    Team des Papys

Bonjours je suis un joueur '' solitaire '' j'ai jouet très souvent seul jusqu'a maintenant et étan niveau 30 et 25 dark zone je cherche un groupe avec un minimum d'experience pour avancez en groupe =) je joue tout les soir surtout en ce moment ( vacances ) mon ID : zz_panache_zz

Bonjours je suis un joueur '' solitaire '' j'ai jouet très souvent seul jusqu'a maintenant et étan niveau 30 et 25 dark zone je cherche un groupe avec un minimum d'experience pour avancez en groupe =) je joue tout les soir surtout en ce moment ( vacances ) mon ID : zz_panache_zz