Slt ,je reprend juste le jeu et je cherche de la coop aussi. Mon psn : Lylyk, envoie moi une invite. ��

Bonjour

Je reprends le jeu et je cherche des personnes pour faire le contenu du jeu , le vocal serait un plus et j'ai le season pass

à bientot !

ID PS4 : Meroh28

Avatar de Eastpack49 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Envoyé par Meroh_ Go to original post
    Bonjour

Je reprends le jeu et je cherche des personnes pour faire le contenu du jeu , le vocal serait un plus et j'ai le season pass

à bientot !

ID PS4 : Meroh28
    Salut ! Tu en es où dans le jeu ?

Avatar de Legolasin Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Cherche joueur Ps4

J'ai récemment commencer le jeu et donc je chercherais des joueurs avec qui jouer. Je peut vocal et j'ai discord. Je suis atm lvl 18. Cherche joueur un minima mature. Merci d'avance

Avatar de Sedna2005 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    Salut à tous, je recherche 3 joueurs pour déverrouiller la recommendation z3#A $85tErESc... (ouverture porte secrète dans west side). J'ai SHD1 et SHD2. Y'aurait-il 3 joueurs intéressés ?

mon pseudo in game : BriaREo-S

Recherche Joueurs en Nouvelle Calédonie.

Salut je cherche des joueurs de Calédonie pour pouvoir joué en équipe.
    Mon nom est : gregoryjoel faites moi une demande d'amis si çà vous intéresse.

Mon clan ps4 recrute toutes personnes 18+. Actuellement 6 membres ( moyenne d’age 25 ans.

N’hesitez pas à faire une demande.
    mon psn : baptisteR51
    Le Clan: French Trash

Bonjour

Envoyé par BaptisteR51-FR Go to original post
    Mon clan ps4 recrute toutes personnes 18+. Actuellement 6 membres ( moyenne d’age 25 ans.

N’hesitez pas à faire une demande.
    mon psn : baptisteR51
    Le Clan: French Trash
    Salut

Si tu recrute encore pour jouer en coop je suis Lvl 7 est je trouve ça plus sympa de jouer à plusieurs que tout seul sur ce style de jeu âge avancé 34 ans 😁 voilà à bientôt ingame
    Mon pseudo Ps4 toutouch

Inscrit
    avril 2019

Recherche joueur PS4 pour campagne solo et plus

Bonjour les Gameurs,

Je suis à la recherche de joueur PS4 pour m'aider a finir les missions principales, notamment la 28 et la 30. Par la suite, continuer sur le jeu en équipe. Je suis un novice dans le jeu mais je commence a avoir du niveau.

J'ai 37 ans et je joue principalement le week end. Pour tout ceux qui souhaite jouer avec moi mon Gamertag est Ta-aroa, donc n'hésitez pas à me rajouter.

Bon Gaming, a bientôt

Ta-aroa

Inscrit
    avril 2019

Clan recrute

Bonjour, on recherche n’importe qu’elle type de joueur ps4 pour contribuer au cache hebdomadaire de la semaine.

ID ps4: Styck-68

N’hésitez pas à m’ajouter ! Tag clan: BAD
    Nom clan : OG BAD GAMING
    Âge 30 ans.