Clan Sons Of Arnachy

Salut mon gars tu peux te joindre nous si tu veux, le but de mon clan est qu'on d'entraide les uns et les autres dans la bonne humeur, on farm un peu de tout, exo, DZ, trophe, masques etc... pour l'instant on est 7 8)
    Mon pen est arrow-black et mon Clan est Sons Of Arnachy voil 😊

Salut les gars bon pour rsumer je suis un peu dans le mme cas que vous, du coup j'ai monter il y a 10 jours une petite team, pour l'instant on est 8 et bientt 9, le but de mon clan est de s'entraider les uns et les autres, et d'voluer dans la bonne humeur!!! Si a vous intresse de nous rejoindre vous tes les bienvenus!! On farm un peu tout les exo, trophe, quipement, pourquoi la DZ (pas trop aller encore) et depuis hier on essaye de se mettre dans le raid 8) voil
    Nom de la team: Sons Of Arnachy et psn: arrow-black voil

Salut mon gars bon pour rsumer j'ai monter une petite team il y a 10 jours, nous sommes pas des pros gamers mais on arrive ce dbrouiller 8). Pour l'instant nous 8 bientt 9, le but de ce Clan est de s'entraider les uns et les autres, tout a dans la bonne humeur!! Nous farmons un peu tout, exo, trophe, cache DZ et depuis hier on essaye de se mettre dans le raid!! Voil si a t'intresse tu es la bienvenue!! Clan Sons Of Arnachy et mon psn arrow-black voil 😉

Inscrit
    avril 2019

Raid

Bonjour,

On recherche nimporte quelle type de joueur ps4 pour contribuer au cache hebdomadaire de la semaine et galement faire le raid avec des build Max dgt lite.

ID ps4: Styck-68

Nhsitez pas majouter ! Tag clan: BAD
    Nom clan : OG BAD GAMING
    ge 30 ans.