Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Personnellement, je ne comprend pas ton avis...mais le respecte.

Nash

il doit pas y avoir grand gens qui ont acheté le jeu , il ne se passe rien sur le forum ??

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est sur que sur le forum FR y a pas foule.

Inscrit
    décembre 2014
    Le tout premier Far Cry été sublime ( pour son époque ) a suivis le 2 qui pour moi avais un Gameplay assez pénible ( rien que le fait que les armes s'enrailles.. heureusement ca a été giclé dans le suivant ), j'ai acrocher au 3 que j'ai fini a 100% il y avait un vrais travail sur des emotions quand on captures nos amis, tue notre frère etc..; le 4 été lui un peu copié du 3 mais avec une histoire moins "prenante" voir assez inexistante pour ma part, le Primal j'aime beaucoup l'idée, je m'amuse bien dessus, ca montre aussi que Far cry que être un Jack Carver tout comme un homme avec des peau de bête sur le dos et parlant une langue bizarre, ils ont tous la meme base, et pour ma pars je pense que Primal a déjà une histoire plus attirante que ton prédécésseur, mais je ne comprends pas du tout la partie avec notre premiere equipe de chasse tué par un tigre a dent de sabre, ca ressemble au début du 3 ou on tue un être cher pour nous, et on l'apprivoise au lieu de le tué ? peut-être aurait il été mieux de faire tué nos amis par des Izila ou des Udam ?

Enfin bon pour ma part je me regale a y joué, mais mon plaisir de trouver ce nouvel opus n'a pas été fulgurant en durée.

Pour finir le seul far cry que j'aurai envie de recommencer de 0 à 100% serait avec Jack Carver ! ( le multijoueur était de loins le meilleur de tous les Far Cry )

Bref continuer comme ca !

"C'est bien dommage que tu dises cela, tu manques de chouette jeux. Mais c'est un peu exagéré de se plaindre de copier/coller quand les autres boites font pareils et que les rois du copier/coller est Bioware.

Enfin tu as fais ton choix, c'est toi qui voit. "

Je trouve juste ta réponse un peu bizarre venant d'un modérateur, 'on fait comme les autres' Bah a ca je répondrais que vous devez justement faire mieux que les autres. (Histoire de pas finir dans le meme panier a la fin de l'histoire )

Li-Fe

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Si tu prends FC4 et FCP et que tu regardes la carte, oui y a du copier coller mais ce que l'on ne dit pas évidement c'est que tous à été refait: textures, paysage, models 3d et j'en passe !

Rien que ça c'est un travail immense et justement "mieux" mais il est aussi gain de temps que de garder certaines choses quand on utilise le même moteur graphique !

Pourquoi refaire et gaspiller de l'argent quand on utilise le même moteur et que l'on peut économiser et gagner du temps sur le développement en reprenant certaines choses, je pense surtout aux animations des personnages.

L'utilisation d'un même moteur pour différent jeu permet cela et voila pourquoi reprendre certaines choses. Pour la carte qui n'est pas totalement la même que FC4, je penses que c'était pour + de facilité mais est ce que cela change t-il ton expérience de jeu ?

Inscrit
    janvier 2016
    Rien que ça c'est un travail immense et justement "mieux" mais il est aussi gain de temps que de garder certaines choses quand on utilise le même moteur graphique !
    Entièrement d'accord avec toi sur ce point là!

Nash