Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003

1er jeu ubi sans sushi ?

Je dis ça car je m'attendais à me faire envahir par la communauté ayant acheté le jeu et qu'il y aurai plein de problème, installation, écran noir ou autre et la nada.

Le jeu est sortie hier et pourtant rien sur le fofo, cela voudrait il dire que personne n'a de soucis et le jeu est niquel sur tout pc ?

Ou bien vous n'avez pas acheté le jeu et du coups vous me donnez des congés sur le forum Far Cry

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Attend...le jeu n'est pas disponible le 1 mars ???

Sinon, généralement, ce sont les jeux en ligne qui font plus de polémique

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour Eclair11,

Le jeu sort effectivement sur PC le 1er mars et nous avons tous hâte.

Bonne journée,
    Nash

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci Nash pour la confirmation , donc il faut attendre à une pluie de problèmes en début de mars, car les problèmes d'installation et d'écran noir n'arrivent que sur PC (et rarement sur console)

Inscrit
    janvier 2016
    donc il faut attendre à une pluie de problèmes en début de mars, car les problèmes d'installation et d'écran noir n'arrivent que sur PC (et rarement sur console)
    Nous serons là pour aider toutes les personnes subissant des problèmes, c'est notre mission.

Nash

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Nous serons là pour aider toutes les personnes subissant des problèmes, c'est notre mission.

Nash
    Salut Eclair11,

Je confirme, en cas de problème nous serons présent pour vous aider à le régler

Apoteozh

Inscrit
    janvier 2003
    Argh j'avais fait pas fait attention, je pensais qu'il sortait en même temps et du coups c'est pour ça qu'il y a pas grand monde

Avatar de Bassfusion_ Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Exactement je n'ai pas acheté le jeu (ni téléchargé illégalement), j'ai toujours le 3 qui me reste en travers de la gorge avec tous les problèmes et oublies dans le multi-joueurs.

Le 4 n'est qu'un copier/coller du 3, tout comme primal qui a juste changer de skin.
    Vous avez même été jusqu’à remodeler la même carte que le 4 !
    Bravo les gars ! Comment détruire une licence en 3 épisodes.
    Je ne vous remercie pas, j'adorais Far Cry et Ubi ! Ma blessure est profonde, telle, que je zappe tous les jeux estampillé Ubisoft.

Avatar de Bassfusion_ Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Pour ne pas être trop négatif, je vais quand même vous féliciter d'avoir enfin réussi a sortir un jeu sans bug sur PC. Bravo les gars, vous évitez pas mal de frustration chez les joueurs.

Inscrit
    janvier 2003
    C'est bien dommage que tu dises cela, tu manques de chouette jeux. Mais c'est un peu exagéré de se plaindre de copier/coller quand les autres boites font pareils et que les rois du copier/coller est Bioware.

Enfin tu as fais ton choix, c'est toi qui voit.