bonjours a tous .

je me suis poser une question bete suite a la lecture de certaint sujet .
    j' ai acheter mon jeux (splinter cell pandora tomorrow )et je joue autant en offline que online mais bon , etant un joueur moyen , je me lasse rapidement de mes jeux et les revend d' occasion . c' est la que le probleme arrive : pour jouer online , on s' idetifi chez ubi et on entre un serial qui , a ce que j' ai pu comprendre , ne peut etre utiliser que par un seul utilisateur .le gars qui vas acheter mon jeux , il aura mon cdkey mais je l' ai deja entrer pour jouer moi . il vas se taper la phrase qui en enerve beaucoups " se code est deja utiliser " .

est-ce que je me trompe ?
    si j' ai raison , il y a t' il un moyen pour regler se probleme ?
    et si j' ai raison , ubi serai t' il debile ???
    dans le cas ou j' aurai tords , je m' excuse d' avance aupres d' ubi.com mais dans le cas contraire , JE RISQUE DE POURIR VOTRE FORUM JUSQU' A SE QUE UNE SOLUTION AI ETE TROUVER !!!

ba oui quoi , le net , c' est l' entreaide et non la gerre .

merci de me repondre .

bonjours a tous .

je me suis poser une question bete suite a la lecture de certaint sujet .
    j' ai acheter mon jeux (splinter cell pandora tomorrow )et je joue autant en offline que online mais bon , etant un joueur moyen , je me lasse rapidement de mes jeux et les revend d' occasion . c' est la que le probleme arrive : pour jouer online , on s' idetifi chez ubi et on entre un serial qui , a ce que j' ai pu comprendre , ne peut etre utiliser que par un seul utilisateur .le gars qui vas acheter mon jeux , il aura mon cdkey mais je l' ai deja entrer pour jouer moi . il vas se taper la phrase qui en enerve beaucoups " se code est deja utiliser " .

est-ce que je me trompe ?
    si j' ai raison , il y a t' il un moyen pour regler se probleme ?
    et si j' ai raison , ubi serai t' il debile ???
    dans le cas ou j' aurai tords , je m' excuse d' avance aupres d' ubi.com mais dans le cas contraire , JE RISQUE DE POURIR VOTRE FORUM JUSQU' A SE QUE UNE SOLUTION AI ETE TROUVER !!!

merci de me repondre .

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    bah ecris un mail a ubi pour demander des reponses a ce probleme.. et puis .. si cest impossible ya une truc con mais simple .
    tu supprime ton compte ou pseudo sur le serveur quand tu as lancer le jeu ..
    comme ca le mec aura deja le code clef .. et il creera un autre pseudo ??!! non ???!!!
    il est super tot donc j arrive pas a encore reflechir correctement

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by NightWolf-007:
    mais dans le cas contraire , JE RISQUE DE POURIR VOTRE FORUM JUSQU' A SE QUE UNE SOLUTION AI ETE TROUVER !!!

merci de me repondre .<HR></BLOCKQUOTE>

Merci d'être un peu plus poli...POur ton probleme il suffit de....Oh puis non démerde toi tout seul.

Avatar de Kruipit Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2003
    tu souleve la un point important

je le dit a tous si vous voulez jouer en Multi; n achetez surtout pas un jeux d occaz!

c'est le meilleur moyen d acheter un jeux copier par son premier possesseur pour ensuite voir qu on ne peu pas l utilisé online... je me demande d'ailleur si il est toujours légale de revendre des jeux video car il me semble bien que dans les termes d'utilisation de la pluspart des jeux ( je parle pour les jeux pc) c'est interdit ... mais bon je m avance peut etre un peu..

Ce dont je suis sur c'est que les Mmorpg sont interdit à la vente en occasion !

Avatar de tob0s Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    ..je pense ke cela ne pose pas de probleme..le cd-key est valide pour le jeu, pas pour le profil. Dumoins je le pense. Le mec ki achete le jeu d'occaz, i créé un profil avec son login et entre le cd-key du jeu et hop, sa devrai marcher..Paske si on cré un autre profil dans le jeu, on a pa besoin d'un autre cd-key, on entre le meme ^^ Mais cela ne reste ke mon opinion...

Enjoy =)

Avatar de tob0s Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    wouw...c pas super compréhensible ske jvien d'ecrire...mais si on i met un peu de volonté on devrai comprendre

Enjoy =)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Zoidberg_78:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by NightWolf-007:
    mais dans le cas contraire , JE RISQUE DE POURIR VOTRE FORUM JUSQU' A SE QUE UNE SOLUTION AI ETE TROUVER !!!

merci de me repondre .<HR></BLOCKQUOTE>

Merci d'être un peu plus poli...POur ton probleme il suffit de....Oh puis non démerde toi tout seul.<HR></BLOCKQUOTE>

si tu avai lu mon sujet et non les lettre majuscule selement !! tu aurai pu lire ceci :

donc pour ton "soit poli"

quand au autre personne ayan eu la gentilesse de me repondre , un grand merci .

si quelqun est dans le cas que je decrit , qu' il me dise ce qu' il en ai .
    merci a tous sauf "MR reste poli"

Bah le probleme ne ce pose pas en fait... La personnes qui rachete le jeu deriere toi, pourra s'enregistrer comme tu l'as fais... Le seul truc qui ne marche pas c'est quand 2 keys son connecté en meme temps...
    Donc tu peux créé des dixaines et des dixaines de compte sans probleme avec la meme key !

Caquistos webmaster de http://www.pandora-euro.fr.fm
    Channel pickup : #Pandora.Euro @ irc.quakenet.org
    GL and HF !

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    De toute façons vous jouerez pas ensemble donc c'est bon, de plus tu peux créer plusieurs comptes à la page de menu.