Inscrit
    décembre 2006

Le "forum" de la Community Intelligence monte en puissance : problème ?

Yo les Agents et les Modos,

Suite à la campagne promotionnelle intensive du site de la CI https://communityintelligence-thediv...ctiveknowledge il y a de plus en plus de joueurs qui postent là-bas des messages de demande d'assistance.

Il me semble que ce n'est pas le but de la CI. Il me semble aussi que c'est bien le but du présent forum.

Doit-on rediriger les participants ici, ou doit-on dupliquer nos efforts là-bas ?

Un avis officiel me serait agréable.

Merci.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Hélas.... Oui Marcel, redirige les, de toute manière aujourd'hui, je vois avec Apo/Moon comment nous allons fragmenter le forum pour une meilleure optimisation.
    Désolé .

Ps : Le CI est (encore) en panne chez moi...

Inscrit
    octobre 2013
    Y'a même plus que ça, des demandes de SAV xD. A croire qu'ils ne connaissent pas l'existence des forums. Un peu comme ceux qui demandent de l'aide sur Facebook quoi.
    Chez moi ça fait 2 jours que mon CI est HS, je vais devoir camper ici .

Inscrit
    décembre 2006
    Je viens d'y poster ceci :

* * * RAPPEL DE L'INTÉRÊT DU SITE C.I. * * *

Bonjour Agents,

Ceci est une communication officielle de la Modération de la Communauté francophone du jeu Ubisoft Tom Clancy's The Division.

Comme l'indique la page d'accueil du site de la Community Intelligence : "Community Intelligence est un outil pour acquérir des connaissances et partager des informations entre vous : futurs Agents de Tom Clancy's The Division".

* Acquérir des connaissances sur le jeu AVANT sa sortie, prévue et confirmée pour le 8 mars 2016.

* Partager des informations APRES avoir participé à l'une ou l'autre des Bêta.

Le site de la C.I. N'EST PAS un lieu approprié pour l'assistance à l'utilisation de la Bêta ouverte (vu qu'elle est terminée, on le comprend) ni pour remonter des bugs, des anomalies ou faire des suggestions.

La Modération de TCTD *demande* à tous les Agents de la C.I. d'utiliser le site d'assistance officielle de TCTD pour cela.

Il est à l'adresse http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...0-The-Division

Merci de votre attention.

Ce message ne se détruira pas automatiquement dans 30 secondes.

Avatar de Okamiphoenix Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Je vais poste sur le CI juste 10 post pour obtenir le pack du chasseur perso. Ce site en voulant être beau rame du cul comme pas possible avec les petites co ce qui le rend totalement inutile et vraiment pas pratique d'utilisation. Rien ne vaut un bon vieux site statique qui fonctionne immédiatement qu'un site dynamique codé avec les pieds et très mal optimisé .

Inscrit
    octobre 2013
    Franchement c'est un vrai bordel, pire que Facebook. Je ne pensais pas que c'était possible xD.

Envoyé par Okamiphoenix Go to original post
    Je vais poste sur le CI juste 10 post pour obtenir le pack du chasseur perso. Ce site en voulant être beau rame du cul comme pas possible avec les petites co ce qui le rend totalement inutile et vraiment pas pratique d'utilisation. Rien ne vaut un bon vieux site statique qui fonctionne immédiatement qu'un site dynamique codé avec les pieds et très mal optimisé .
    C'est pire que ramer du cul,perso j'ai des posts qui ont disparu mais sur lesquels apparemment j'ai encore des gens qui commentent et votent, j'en ai d'autres qui sont dans mon histo de posts, mais que je ne peux ni supprimer, ni modifier, et dans les deux cas ils ne sont pas comptabilisés sur mon total de posts. D'ailleurs maintenant les posts que j'ajoute, même quand c'est du contenu original, disparaissent comme par magie dans les 5 mins.

Globalement, outre les perfs, c'est un gros merdier et l'offre du skin pour les 10 posts n'aide carrément pas. C'est génial quand les branques du marketing ont des idées grandioses comme celles-là, prochain coup qu'ils s'abstiennent et demandent direct aux webmasters de faire des sites qui fonctionnent comme il faut.

Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour Agents,

Merci d'avoir fait part de votre ressenti à la Communauté sur des dysfonctionnements du forum de la C.I.

Sachez que vos interventions ont retenu toute notre attention et que la Direction de la Modération a déjà contacté l'Autorité compétente pour une intervention dans les délais les meilleurs.

Pour ce qui est des temps de connexion à la page d'accueil de la C.I., sachez aussi qu'il est recommandé de vous connecter entre zéro quatre zéro zéro et zéro cinq zéro zéro UTC+1 pour profiter au mieux de la bande passante disponible sur Internet.

Bien à vous,

Inscrit
    janvier 2016

Pour ce qui est des temps de connexion à la page d'accueil de la C.I., sachez aussi qu'il est recommandé de vous connecter entre zéro quatre zéro séro et zéro cinq zéro zéro UTC+1 pour profiter au mieux de la bande passante disponible sur Internet.
    Tu viens de me perdre avec tes zéros...

Avatar de Okamiphoenix Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par Gimpster_Jovial Go to original post
    C'est pire que ramer du cul,perso j'ai des posts qui ont disparu mais sur lesquels apparemment j'ai encore des gens qui commentent et votent, j'en ai d'autres qui sont dans mon histo de posts, mais que je ne peux ni supprimer, ni modifier, et dans les deux cas ils ne sont pas comptabilisés sur mon total de posts. D'ailleurs maintenant les posts que j'ajoute, même quand c'est du contenu original, disparaissent comme par magie dans les 5 mins.

Globalement, outre les perfs, c'est un gros merdier et l'offre du skin pour les 10 posts n'aide carrément pas. C'est génial quand les branques du marketing ont des idées grandioses comme celles-là, prochain coup qu'ils s'abstiennent et demandent direct aux webmasters de faire des sites qui fonctionnent comme il faut.
    Pire que ça on a un modérateur shérif qui supprime tout les post qui ne sont pas à son gout empêchant quiconque voulant obtenir le pack chasseur à reposter sans arrêt des sujets divers et variés et j'en ai pour l'instant que 7 encore à mon actif.
    J'ai du poster 30 messages dont les dernier portait sur les raid haut niveau ou encore la délivrance des bonus de pack de précommande, tous ont été supprimé. Surement une politique d'ubisoft pour empêcher les gens d’obtenir le pack chassseur ou ?