Inscrit
    janvier 2016

Partagez vos premières impressions avec vos ami(e)s Wenja!

Chasseurs Wenja,

Soyez les premiers à nous donner votre avis! Partagez avec les autres chasseurs Wenja partout dans le monde! Sur ce sujet vous pourrez débattre des vos avis respectifs, un mot: Partagez!

Grâce à vos avis, nous pourrions aussi convaincre beaucoup de joueur de se lancer dans l'aventure Far Cry Primal!

Amicalement,
    NashHero

-----------------------------------

Personnellement, je vais tester le jeu dès cet après-midi, alors j'ai hâte d'avoir vos premiers avis et conseils!

Avatar de Colvert7 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour.
    Ne connaissant pas réellement le style de jeu de far cry, je me suis laissé tenter.
    Pour le moment, c'est un vrai régal. Les paysages sont vraiment jolis.
    Les textures de la végétation me semblent des fois un peu légères mais cela reste vraiment très bien.
    Le mode histoire obligeant le joueur à s'équiper correctement en chassant est plutôt bien vu, cela change des persos déjà équipés pour les missions.
    Concernant maintenant le fil de l'histoire, ça semble vouloir bien se présenter et se corser au fur et à mesure.
    Pour résumer, je ne regrette pas du tout cet achat.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pour la série c'est un sacré écart mais pourquoi pas et comme tu as l'air d'apprécier et bien t'en mieux ^^

Au départ la série FC est un pur FPS en monde ouvert, le 1er pas si open world mais permettait d'aborder la campagne solo de différents endroits.

Inscrit
    janvier 2016
    Salut,

Les graphismes sont effectivement magnifique. Les quêtes très intéressante, j'adore!

Nash

Hello,
    Le début du jeu est magnifique et additif...même si l'on se fait tuer plusieurs fois. J'ai même eu des frissons lors d'attaque de bête sauvage...erf les méchantes
    Mais cela donne le ton du jeu, les paysages sont superbes, la quête principale excellente. Les explications sont biens faites et font avancer le perso.

La carte est finalement bien proportionnée et dans l'ensemble la difficulté est bien mesurée sauf pour les boss finaux et un camp. Je n'ai et je dis bien "je" car cela est mon point de vue pas envie de passer 45min-1h sur un seul boss (Ull par exemple) dont les serviteurs respawn régulièrement...

Néanmoins, le jeu est très bien et je le conseille à tous

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Fearaukar et merci d'avoir partagé votre avis ! Ravi de voir également que le jeu vous a bien plu