Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    c'est bete d'avoir fait l'annonce en esperant que ça allait plaire a tout le monde...supprimer marcus reviendrait a refaire toutes les editions....tout changer.....vu qu'apparement tout est déja pret...

je me demande vraiment qu'elle a été la reaction des developpeur quand on a vu le personnage...

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par jipps77 Go to original post
    c'est bete d'avoir fait l'annonce en esperant que ça allait plaire a tout le monde...supprimer marcus reviendrait a refaire toutes les editions....tout changer.....vu qu'apparement tout est déja pret...

je me demande vraiment qu'elle a été la reaction des developpeur quand on a vu le personnage...
    On ne peut malheureusement jamais plaire à tout le monde, disons que Marcus a plutôt été bien accueilli par la communauté dans son ensemble même s'il reste quelques irréductibles fans de Aiden

Attendez d'en voir plus avant de vous prononcer, vous changerez peut être d'avis qui sait ?

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Pour les autres, il y aura toujours la possibilité de l'habiller différemment
    Ouais enfin ça changera pas l'histoire, ou sa voix.... d'ailleurs je prêt à parier qu'il va parler comme Iraq...

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    oh ouais ça c'est sur qu'il va avoir le meme trip que Iraq.....que je me suis fait un plaisir de supprimer de l'equation avec aiden...the vigilante

Bonjour,
    toutes mes salutations aux membres ici presents,et a l'equipe d'Ubisoft.Je suis un grand fan de watch dogs(le 1er),et le deuxieme volet ne m'a pas laissé indifferent.
    je poste ce message afin de suggerer des idées,car des ameliorations a faire dans ce jeu,il yen avaient pas mal!voici ci dessous mes suggestions pour WD2:
    -possibilité d'utiliser l'arme a feu en pleine conduite(faut pas oublier que c'est ainsi que l'histoire de watch dogs a commencé;maurice sur sa moto tire sur aiden pearce et sa niece dans le flashback,alors qu'aiden ne la jamais fait dans le gameplay.dommage.il FAUT ABSOLUMENT QUE CELA SOIT POSSIBLE!!
    -malgré les dires de certains,le FOCUS est UTILE(deja parce que c'est un focus,et c'est genial de se faire des cinematiques avec le focus,on avait de belles images d'explosion en ralenti)
    -le systeme de mouvement a été ameliorée(c cool),mais n'oubliez pas le systeme de combat(faire des contre,des saut ou autres mouvements par rapport a la hitbox de l'ennemi).c'est important pour la diferrence de style de jeu:infiltration,hack,ou COMBAT,(perso on s'ennuie a toujours faire le meme mouvement de combat avec aiden pearce).
    -Augmenter la difficulté:difficultés ne veut pas dire:augmenter les degats infligés par un ennemi,mais l'intelligence artificielour eliminer ou traquer les ennemis dans WD1,ce n'est pas difficile du tout,meme en ultra difficile.il faut nous mettre des batons dans les roues,vraiment!!je veux TRANSPIRER quand j'y joue!
    Bon j'en ai beaucoup dit,mais y'en a encore a dire,j'ai meme envie de venir au studio pour surveiller tout ça ,je plaisante.
    j'esper que je ne demande pas trop deja,sur ce,ciao
    cdt.
    (ps:marcus est tres tres bien,c'est une tres bonne idée de changer de style,et j'attends le retour d'aiden sans forcement faire valser marcus.)

Inscrit
    décembre 2014
    Bonne nouvelle avec le tout dernier trailer : T-Bone is back !!!

Ca fait vraiment plaisir qu il soit présent dans le 2. Je suis impatient de tester ce nouveau Watch Dogs.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Si vous comprenez l'anglais je vous conseille de regarder cette vidéo :

Sinon pour résumer :
    - Possibilité de tirer en véhicule
    - Conduite un peu meilleure que dans WD1
    - Missions plus variées
    - Pleins d'applications sur le jeu (Shazam-like, insta-like, etc..)
    - Plus de tours à hacker
    - Moins facile de faire le jeu seulement avec des armes à feu

Je sais pas si j'ai tout bien retranscrit

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Le truc qui serait vraiment pas mal c'est de pouvoir mettre ses propres musiques !

On a vu que Marcus remet à chaque fois ses écouteurs et que la musique reviens alors si on peut mettre la notre ds un dossier mp3 comme ds GTA.

Inscrit
    décembre 2014
    C'est vrai que dans le premier, la playlist était un peu courte... même s'il y avait de très bons titres, on en faisait vite le tour.
    On en sait un peu plus sur la musique proposée dans le jeu ? J'ai juste entendu un titre de Erik B and Rakim sur la présentation de l'E3.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Un avis sur la possibilité de personnalisation de son personnage en ligne ? ^^