Avatar de alainvitry Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Bloque campagne BASTION fin carte 2

Je suis bloqué à la fin de la carte 2 de la campagne BASTION (stonghold) de heroes of might and magic VII. J'ai accompli toutes les quêtes : rites funéraires-voie des mirages-le trésor ensevelie- des traces dans le sable. J'ai conquis les 3 châteaux et l'ensemble de la carte est dévoilée à l'exception du lieu où se trouve JENGO que je dois aller combattre. Mon compagnon REEM est toujours vivant. Il ne me reste plus qu'à accomplir la quête "passation de pouvoir" où je dois aller me battre contre JENGO dans la lice de gloire. A l'issue de la conquête du dernier château, j'ai été emmené directement dans un enclos d'où je ne peux sortir alors que je dois aller combattre JENGO que j’aperçois dans un enclos plus loin. J'ai recommencé une seconde fois la totalité de la partie BASTION carte 1 puis carte 2 (ma partie actuelle). Quelqu'un pourrait-il me fournir la solution qui me permettrait d'aller combattre JENGO? Je n'ai trouvé aucun mécanisme sur les portes de l'enclos qui me permette d'ouvrir la porte de l'enclos. Merci beaucoup.

Avatar de ElsuriMinos Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Salut,

Normalement, il faut, une fois que tu es entre les deux portes, que tu prennes une des deux armées qui sont juste à côté de ton héros. Ensuite, tu peux faire le combat

Avatar de alainvitry Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Merci, MAIS je suis dans le premier enclos, j’aperçois de l'autre côté (second enclos) les 3 armées avec qui je dois discuter et que je dois enrôler pour combattre JENGO qui se trouve dans le 3e enclos mais je ne peux ouvrir la porte de mon enclos.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour alainvitry,

Il s'agit peut-être d'un bug, si votre problème persiste n'hésitez pas à contacter directement notre support technique.

Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour,

ArRgggg !!! exactement le même problème. Aucune réponse du support technique malgré l'ouverture de 2 tickets ! (?) aidez moi plizzzzzzzz

Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir Kbewon,

Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 57 32 44 55.

Avatar de tibentiz Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Je suis en afrique appeler ce numero ne me parait pas une bonne solution pour moi......

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par tibentiz Go to original post
    Je suis en afrique appeler ce numero ne me parait pas une bonne solution pour moi......
    Bonjour tibentiz,

Ça risque de vous coûter cher en effet, dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter via ce lien si vous avez le même problème.

Et donc une réponse à cette question ?
    Dernier post en octobre 2016, et apparemment toujours en bug....

Quelqu'un a une solution ?

Avatar de OlivTheBiv Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour à tous,

J'ai appelé le support Ubisoft sur le numéro d'un post précédent.
    Pour que tout se passe bien, m'a t'on dit, il faut faire le scénario du début à la fin sans s'arrêter ! Pas de sauvegarde, puis on sort du jeu, puis on recommence... Non, non, tout d'une traite...
    Pas facile, car scénario assez long tout de même.
    Si certains ont réussi à passer cette mission, peuvent-ils confirmer que c'est bien en ayant fait le scénario d'un trait ?

Fait bipppp.