Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015

Les marchands

Bonsoir,

Je voulais savoir si le système de marchands sera revu pour le jeu définitif ?

Aujourd'hui le marchand ne propose que des armes du niveau du joueur (de temps en temps un composant de niveau supérieur). Sera-t-il possible, quand le jeu sortira ou un peu après, que ces même vendeurs puissent nous proposer des armes de rang inférieur à notre niveau ? Cela pourrait-être une bonne idée si certains ne veulent pas forcément s'équiper dans la darkzone, dans un premier temps, mais ne peuvent gagner l'argent nécessaire à l'achat d'armes/armures/mods sans gagner un ou plusieurs niveaux

Les prix me semble en revanche plutôt bons ! Cela impose un farm en PVE sans avoir à s'équiper comme un fifou au bout d'une mission

(Oui j'ai toujours une M4 de la police de niveau 4 car j'ai bavé devant quelques armes très rares (bleues) qui m'ont filé sous le nez car j'avais passé un niveau )

Ah et en parlant de marchands ^^ Parlons d'un sujet amenant débat sueur et sang ! Aura-t-on une sorte d'hôtel des ventes entre joueurs (Un dépôt de recel ? ^^) ? Sans parler de dépense d'argents IRL qui serait, à mes yeux, une implantation maladroite et dévastatrice pour l'économie IG, la mise en place d'un système comme celui-ci permettrait à des gens d'avoir des équipements à "bons" prix, ou des objets rares à prix fort (armes "légendaires" objets de craft ... ), d'autres pourraient farmer pour avoir de l'argent IG s'ils en ont besoin ! Un échange de bon procédé en somme d'autant plus qu'il y aura une fonctionnalité de craft et que les deux (pour moi) vont de paires si la fonctionnalité citée précédemment n'est pas rudimentaire

Topette !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour agent TOX15C0 !

Tu as posé deux excellentes questions ! D'après les informations que nous disposons pour le moment, la réponse est non. Mais rassure toi, j'ai contacté notre Général Ubi-Apoteozh pour savoir s'il possède des informations classifiées !

Bon jeu sur l'open béta de The Division

MrGoibniiu

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par MrGoibniiu Go to original post
    Bonjour agent TOX15C0 !

Tu as posé deux excellentes questions ! D'après les informations que nous disposons pour le moment, la réponse est non. Mais rassure toi, j'ai contacté notre Général Ubi-Apoteozh pour savoir s'il possède des informations classifiées !

Bon jeu sur l'open béta de The Division

MrGoibniiu
    Merci beaucoup de cette réponse rapide

Je me doutais bien que dans l'immédiat ce serait cette réponse !

C'est plus pour le confort du jeu que vitale pour celui-ci donc pourquoi pas attendre et voir si ça va être implanté ! Ça va peut être séduire les agents codeurs nous proposant ce jeu !

Et puis si le général est contacter je me remets à lui les yeux fermés ahahahah !

Topette !

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonsoir,

Pour le premier point je ne serai pas te répondre.

Le système d'échange ou d’hôtel des ventes ne sera pas inclus à la sortie de The Division le 8 Mars néanmoins les développeurs ont annoncé récemment qu'ils y pensent et qu'un système similaire pourrait être ajouté "plus tard".

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par D51-Moon Go to original post
    Bonsoir,

Pour le premier point je ne serai pas te répondre.

Le système d'échange ou d’hôtel des ventes ne sera pas inclus à la sortie de The Division le 8 Mars néanmoins les développeurs ont annoncé récemment qu'ils y pensent et qu'un système similaire pourrait être ajouté "plus tard".
    Yosh !

Merci pour ta réponse !

Mon ressenti vis à vis de cette nouvelle ?!

\o/ \o/ \o/

C'est une sacrée bonne nouvelle ! Et les devs ont pensé à un avenir plus long terme c'est positif aussi pour le jeu (et ça n'a pas toujours été le cas dans certaines équipes devs d'ubi) ! Z'etes au top !

Topette !

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Juste le fait de pouvoir les partager avec le groupe serait déjà un bonne chose avec un timer à la limite un peu comme dans diablo car la seulement pouvoir les démentellé c'est un peu dommage

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par N0rth76 Go to original post
    Juste le fait de pouvoir les partager avec le groupe serait déjà un bonne chose avec un timer à la limite un peu comme dans diablo car la seulement pouvoir les démentellé c'est un peu dommage
    Ou pouvoir les mettre par terre comme dans Dying Light, comme ça l'autre peut la récupérer au pire ^^.

Perso, j'aime pas trop l'idée d'un "hôtel des ventes", à long terme il finit par être pourri par les joueurs qui demandent des cents et des mille pour un objet moyen... dixit diablo 3 justement, ça en devenait risible à force de demander 1 million pour un truc qu'on peut trouver soit même si on cherche un peu. Ne parlons pas de wow hein xD.

Avatar de Okamiphoenix Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    A quand on coffre de réserve dans les checkpoint et zone sécurisées de la dark zone ? Et le moyen de revendre ses objets contre des crédit dark zone au marchant ?

Avatar de aRiKo_MagiC Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Salut à tous !

Je rejoins ptitgris:

Un hotel des ventes c'est un peu une boite de Pandore: une fois ouvert on peut rapidement se retrouver avec une fonction micro transactions, de l'argent IRL, des farmer Chinois, du hack, des bots et au final beaucoup de frustration (tout ça pour quelque chose qui, comme dit plus haut, n'est pas vital pour profiter du jeu)... Ca serait dommage de transformer l'aventure sympa qu'est The Division en course obsessionnelle à l'armement (avant sa fermeture dans Diablo, les gens passaient plus de temps à farmer l'HV qu'à jouer...)

D'après ce que j'ai vu dans la beta l'équilibre loot $ vs loot stuff est pas mal, j'ai même payé pour un chargeur amélioré chez un marchand pour finalement le looter 1h plus tard (j'étais vert) ! Pour ceux qui en voudraient plus, je préfèrerai encore qu'UBI rajoute des compétences de perso gratuites style "Trouveur d'or" ou "Détecteur de Trésors" permettant aux joueurs qui le désire de looter plus d'or que de stuff ou vice-et-versa...

Voilà mon point de vue et désolé si j'ai un peu gâché la fête ^^

A+ !

PS: Par contre je plussoie le principe de partage au sein du groupe !

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Smezza Go to original post
    Salut à tous !

Je rejoins ptitgris:

Un hotel des ventes c'est un peu une boite de Pandore: une fois ouvert on peut rapidement se retrouver avec une fonction micro transactions, de l'argent IRL, des farmer Chinois, du hack, des bots et au final beaucoup de frustration (tout ça pour quelque chose qui, comme dit plus haut, n'est pas vital pour profiter du jeu)... Ca serait dommage de transformer l'aventure sympa qu'est The Division en course obsessionnelle à l'armement (avant sa fermeture dans Diablo, les gens passaient plus de temps à farmer l'HV qu'à jouer...)

D'après ce que j'ai vu dans la beta l'équilibre loot $ vs loot stuff est pas mal, j'ai même payé pour un chargeur amélioré chez un marchand pour finalement le looter 1h plus tard (j'étais vert) ! Pour ceux qui en voudraient plus, je préfèrerai encore qu'UBI rajoute des compétences de perso gratuites style "Trouveur d'or" ou "Détecteur de Trésors" permettant aux joueurs qui le désire de looter plus d'or que de stuff ou vice-et-versa...

Voilà mon point de vue et désolé si j'ai un peu gâché la fête ^^

A+ !

PS: Par contre je plussoie le principe de partage au sein du groupe !
    Généralement c'est ce qui ramène les bots ^^' dixit wow.