Avatar de ONEBUD83500 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    G cherché 1 peu partt sur le net é g vu kil ya avé énormémen de monde ki on du mal a fère démaré la demo multi a par lé posseseur de grosse machine:-->

-de 1 il fodré ke UBI ou NVIDIA nou ponden un correctif contre le PIXEL SHADERS car sa c ennuiyeu (je c ke c po le top la GEFORCE 4 mé la plupar lon de pui m'm po 1 an é moi depui 1 an é 4 moi )

-2 ensuite pr se connecté il fodré désactivé le pare feu car sino on peu po se connecté ( a par tt seu en lan) ou léssé ouvert lé por :
    -TCP 40000 à 43000 inclus
    -UDP 44000 en entrée/sortie
    -UDP 45000 en entrée/sortie
    -UDP 45001 en entrée/sortie
    -UDP 7776 en entrée/sortie
    -UDP 8888 en entrée/sortie

P.S:en èpéren ke UBI entende mon mgs !!!
    merci...
    car on va pété 1 boulon

Inscrit
    mars 2004
    G cherché 1 peu partt sur le net é g vu kil ya avé énormémen de monde ki on du mal a fère démaré la demo multi a par lé posseseur de grosse machine:-->

-de 1 il fodré ke UBI ou NVIDIA nou ponden un correctif contre le PIXEL SHADERS car sa c ennuiyeu (je c ke c po le top la GEFORCE 4 mé la plupar lon de pui m'm po 1 an é moi depui 1 an é 4 moi )

-2 ensuite pr se connecté il fodré désactivé le pare feu car sino on peu po se connecté ( a par tt seu en lan) ou léssé ouvert lé por :
    -TCP 40000 à 43000 inclus
    -UDP 44000 en entrée/sortie
    -UDP 45000 en entrée/sortie
    -UDP 45001 en entrée/sortie
    -UDP 7776 en entrée/sortie
    -UDP 8888 en entrée/sortie

P.S:en èpéren ke UBI entende mon mgs !!!
    merci...
    car on va pété 1 boulon

Avatar de Haraz Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2002
    Salut
    Tu devrais faire un petit effort parce que là je ne comprends rien.
    dsl @++

Inscrit
    mars 2004
    tu compren rien bon pr se ki save po lire
    UBI nou a fé a fé atendre pendan + de une semaine pr une demo multi ke seulemen 1 quar d joueur peu utilisé é deke sa marche peu m'm po se connecté a un serveur

1/ apprends à écrire lisiblement si tu veux que l'on te comprenne.
    2/ configure ton firewall correctement au lieu de râler...

Mec j'ai une station bi-proc + GF4800 avec 1.5go de ram ECC et ca merdait pas mal quand meme quand j'hebergait une partie. Je crois que le probleme c'est que baucoup de joueurs ne pensent pas a desactiver leur FireWall avant de demarrer une partie et sa fout la merde...

Avatar de ekadanta Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    les deux cas typiques ;

1. Les gens qui ont du matos pourri et qui espèrent que les developpeurs programmes pour ler machine qui sont bonnes pour la feraille.
    2. Les petits bourges qui pensent que mettre de l'argent dans une config suffit à savoir se servir d'un ordi.

Dans les deux cas je vous conseille d'acheter une Xbox!

Avatar de Haraz Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2002
    lol

Inscrit
    mars 2004
    Re-lol ekadanta! J'suis sûr qu'y a de ca en plus! lol

Perso, j'ai mon firewall de lancé, un machine disons moyenne + et absolument aucun problèmes, que ce soit niveau fluidité ou même de connexion au serveurs.

C'est vache à dire, mais j'pense qu'au moins 60% des gens qui se pleignent correspondent à l'une des deux descriptions d'ekadanta...

Avatar de tigre896 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2003
    Moi ça marche sans mon firewall sinon je peut pas me connecter. Le truc qui m'enerve en merc c'est la sensibilité de la souris que je trouve pas assez fluide et le spy devant m'échappe souvent a cause de ça (oui j'ai reglé la sensibilité)