Voir les résultats du sondage: Si vous êtes arrivé à Rogue niveau 5, combien de temps avez-vous survécu ?

Votants
24. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Je suis mort à chaque fois

7 29,17%
  • Je suis mort la plus part du temps, mais j'ai réussi à survivre un moment

8 33,33%
  • J'ai survécu la plus part du temps

7 29,17%
  • J'ai survécu à chaque fois

2 8,33%
    Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Si vous êtes arrivé à Rogue niveau 5, combien de temps avez-vous survécu ?

Salutations Agents,

Nous avons reçu des rapports nous informant que plusieurs agents sont passés Rogue, et qu’ils comptent le rester. Certains d’entre vous sont déjà Rogue niveau 5, donc nous imaginons que vous ne faisiez que vous “occuper” des agents qui paraissaient malade.

Par contre, nous voulons savoir combien de temps vous arrivez à rester en vie en tant que Rogue niveau 5. Avec tous les autres Agents qui vous traquent pour vous tuer, tout ça…

//- Fin de la Transmission_

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Rapport émis vers le commandement de la JTF.

- Nous avons constater que lors d'un passage renégat il fallait de suite passer en chasse à l'homme la survie est plus facile.

- Il faut également avoir un plan en tête élaborer, y allez à l’arrache assure une mort rapide et douloureuse.

- Cette stratégie nous à permis de survivre à 3 face à une dizaine d'agent assoiffé de sang. Nous évaluons notre survie à 8 fois sur 10.

Fin de la transmission.

Avatar de LeFloFlo Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    C'est plutôt dure de survivre en LVL5 au début, mais pas insurmontable. Tout simplement a cause de la réanimation entre joueurs qui est un poile trop rapide a mon sens. la ralonger un peut obligerait les joueurs a étre moins "bourrains".

Avatar de Flexzer omggg Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Paris
    Je jouais avec mes trois autres potes et on était tous en full Liberator et Pakhan donc on se met en top et on attendait que le peuple se ramène, c'était des carnages à chaque fois et du 609 de fonds dz de pris à chaque fois !

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    J'ai même pas tester le renégat volontaire c'est mais alors pas du tout ma façon de jouer et le peut de fois ou je l'ai été accidentellement j'ai eu la chance de pas me faire tuer

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Avec la division 51 et d'autre fois, j'ai dus survivre plus de 3h00 et encore, je compter pas a chaque fois.