Voir les rsultats du sondage: A quel point les objets cosmtiques ont de limportance pour vous?

Votants
64. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Pas du tout important

4 6,25%
  • J'essaie de faire attention mon apparence

16 25,00%
  • Je me dois d'avoir l'air cool

26 40,63%
  • Disons que mon style assomme mes ennemis

18 28,13%
    Avatar de SpyHunter-61 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2002
    Bonjour tous,
    je trouve que la partie cosmtique est sympa. Dans les moments tranquille, je prend un peu de temps pour donner un aspect qui me plait mon personnage. C'est pas un lment important mais a donne une profondeur en plus.

Inscrit
    janvier 2008
    Perso je trouve ce cot cosmtique gnial! Pourquoi? Parsque chaque joueurs est unique, chacun dans sa partie en cours reois des lments diffrents et du coup le ralisme du jeux n'en est que meilleur! Combien d'autres joueurs vous on tourner autours pour vous regarder de la tte au pieds ? a veux bien dire que chacun est unique. Mme si a n'apporte rien sur les stats, a reste vraiment sympas!

Avatar de LeFloFlo Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Bonjours,

Comme le disent les camarades c'est important de se sentir unique surtout pour un RPG multies. Tout comme les Skin d'arme, plus ils y en a, mieux c'est.

Par contre, j'esper que se serra ranger par catgorie dans le jeux final. Par ce que quand ont accumule beaucoup de vtements, devoir se taper touuuuute la liste pour atteindre les charpe ou chaussure c'est lourd. ^^

Avatar de nikossmile84 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    le cosmetique est vraiment important dans ce genre de jeu multijoueur pour le fait de ce demarqu des autres et de pouvoir mettre libre court a nos envit du jour^^merci a vous

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    Je trouve que c'est vraiment un petit plus je changeait mme rgulirement de vtement mais mon bonnet pompon ne me quittait pas d'une semelle
    Mais par contre pouvoir en virer a pourrait tre bien aussi et ne pas tre oblig d'avoir un manteau afin de voir ce qu'il y a en dessous pourrait tre sympa

Avatar de Alstawia Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Envoy par N0rth76 Go to original post
    Je trouve que c'est vraiment un petit plus je changeait mme rgulirement de vtement mais mon bonnet pompon ne me quittait pas d'une semelle
    Mais par contre pouvoir en virer a pourrait tre bien aussi et ne pas tre oblig d'avoir un manteau afin de voir ce qu'il y a en dessous pourrait tre sympa
    NOrth76 veut des maillots de bain Bah un skin diffrent des autres joueu'se)rs pourquoi pas tant qu'on ne se retrouve pas avec des rose bonbon ou des fluos ptant qui font pleurer nos yeux de brutes

Il faut avoir un look badass ! On compte sur vous pour nous sortir de belles sapes

Avatar de Etan-Hunt Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Je trouve a cool!
    Jean, blouson de Pilote et Rangers, avec peut-tre une belle casquette!

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    Envoy par Alstawia Go to original post
    NOrth76 veut des maillots de bain Bah un skin diffrent des autres joueu'se)rs pourquoi pas tant qu'on ne se retrouve pas avec des rose bonbon ou des fluos ptant qui font pleurer nos yeux de brutes
    H pourquoi pas mais je le montrerais uniquement au grand vilain rengat mais je garderais mon bonnet pompom pour pas avoir froid au oreilles