Voir les résultats du sondage: Comment entendez-vous vivre l'expérience The Division ?

Votants
63. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • En solo

11 17,46%
  • Avec un ami

10 15,87%
  • Avec un groupe d'amis

34 53,97%
  • Rencontrer des étrangers et former une escouade

8 12,70%
    Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Comment entendez-vous vivre l'expérience The Division ?

Salutations Agents,

Nous allons être honnêtes, vous aventurer en solo sera une bien rude épreuve, mais nous avons une confiance totale en vos prouesses !

Cependant nous sommes curieux de savoir si vous avez déjà préparé votre équipe, ou si vous êtes prêt à rencontrer des agents sur le terrain pour progresser ensemble en tant qu’escouade. Bien sûr, ce choix vous met au risque de… comment dire… vous prendre une balle dans le dos.

Alors, comment allez-vous vous y prendre dans les rues de New York ?

//- Fin de la Transmission_

Avatar de GCP__Leader Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Toulouse
    Solo. J'aimerais finir le PvE en mode facile avant d'aller m'amuser avec des copains dans une DZ.

Avatar de Golgoth XVII Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    En escouade avec mon clan en priorité. C'est une évidence mais on est plus fort quand on est nombreux et regroupés. Les autres joueurs (rogue ou pas) hésitent fortement à s'attaquer à un groupe bien soudé. Par contre je ne me sens pas menacé par mes co-équipers car je ne pense pas que l'on puisse faire des dégâts à ses amis (?).
    J'ai néanmoins bien aimé les fois où je me suis aventuré seul dans la DZ. Là c'est un changement de comportement, on se sait vulnérable de tous.
    Chaque rencontre avec un joueur sème le doute, et quand c'est un groupe que l'on croise et que l'on transporte du loot, là mieux vaut faire profil bas.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne expérience dans les deux cas.

Inscrit
    février 2016
    Bonjour !

Pour commencer en Solo ensuite je me pencherais sur la DZ.

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Je ferai bien le PVE et le PVP avec un ou deux amis ! (Derek Chauchaune si vous passez par là !!!!! Vienez jouer avec moi <3 on est bien !!!!)

Si les potos veulent pas migrer pourquoi pas faire des connaissances IG pour jouer avec eux

Inscrit
    février 2016
    en coop biensûre j'aime le système matchmaking pour les missions qui crée du lien et voir de nouvelles affinités.
    Par contre les boss en coop (fait à 2 en mode difficile) je les trouve un peu lége alors je ne m'imagine pas si on était à quatre. Pareil pour le nombre d’ennemis en coop un petit peu plus coriace ce serait bien.
    j'attends beaucoups de ce jeu et espère qu'il sera à la hauteur d'un destiny ...mieux ce serait le summum

Inscrit
    février 2016
    J'ai jouer pendant un moment avec 1 seul ami avec qui j'ai appris à jouer à la Beta FERMER du mois dernier.
    Les missions sont vraiment formidable et les Nettoyeur sont juste beaucoup trop classe dans leurs style !
    La possibilité de refaire les mission à volonté dans différente difficulter, en nombre différent est aussi admirable.
    La Dark Zone est bien faite, le jeu bien optimiser et les bots sont vraiment bien placer. Ils sont bien présent sans en être génant pour autant.
    En revanche, je trouve qu'il y a un gros défaut : Il y a des groupe Renegat qui se mette dans des recoins ou il est impossible de les déloger, qui plus est, il ont souvent avec eux un ami,
    non Renegat qui reste juste a coter d'eux. Envoyer la moindre grenade, parfois faire le moindre tir est donc impossible sans devenir Renegat.
    Trouver vraiment un remède à ca, c'est presque tricher.

Jeux formidable pour le moment !

Avatar de nikossmile84 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    en mode hardcore en solo puis la dz et les grosse mission entre amient,puit pas de souci pour en trouvé sur pace surtout que la deande et tres simplifié ce qui est genial car ça ne casse pas le rythme du jeu!merci a vous

Avatar de LeFloFlo Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Solo ou coop peut importe, ce qui me rebute pour le moment c'est la difficulté. tout seul ou a 4 le jeux reste trés trés simple surtout avec cette foutu visé assisté... :/

Un petit mode Hardcore avec beaucoup plus d'option pour retiré le cursseur de visée et autre barre de vie des ennemie, ou encore cette effet de squelette bizarre qui apparait quand ont vise un ennemies ou lorsque notre ami passe derrière un mur. ou encore les croix qui apparaisse quand ont touche un énnemie ! vous avez fait de super impact de balle sur les enemies avec nuage de poussiére et de sang et c'est petite croix gache tout c'est dommage.

Le jeux est géniale mais sil vous plait, plus d'option !

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Au minimum à deux c'est quand même le but de ce genre de jeux de jouer et évoluer en groupe