Voir les rsultats du sondage: Quel est votre type dArme prfr ?

Votants
58. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Pistolets

0 0%
  • Fusils Pompe

3 5,17%
  • Fusils Marksman

16 27,59%
  • Fusils d'Assaut

31 53,45%
  • Mitrailleuse lgre

5 8,62%
  • Pistolets Mitrailleurs

3 5,17%
    Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Quel est votre type dArme prfr ?

Salutations Agents,

Nous avons tous nos moyens prfrs de grer les conflits, que ce soit un headshot furtif distance ou un assaut frontal coups de fusil pompe.

Aujourdhui, nous aimerons savoir ce que vous pensez des diffrents types darmes disponibles en tant quagent de la Division. Nous cherchons savoir lequel est votre favori et pourquoi, et si vous avez trouv plaisir jouer avec des optimisations en particulier, comme la vise lunette ou le silencieux par exemple.

Pour rsumer, nous voulons savoir quelle configuration darmes vous avez le plus apprci, et pourquoi.

//- Fin de la Transmission_

Avatar de GCP__Leader Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Lieu
    Toulouse
    Le pompe, parce qu'il fait gagner du temps et son bruit est sympa, et les PM et FM qui ne servent rien (ou presque) 20m a me gonfle, mme si c'est normal dans un RPG.

Avatar de Titutienni Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Pour l'instant, je dirais l'AK-47. ^^

Inscrit
    fvrier 2016
    Bonjour !

Le fusil d'assaut en priorite meme si la mitrailleuse legere me tente beaucoup,

Contre les personnages non joueurs et les joueurs non informs de ma position le fusil sniper ou le fusil d'assaut contre les attaques de front !

Avatar de trD-totox Passionn des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoy par Papytromblonfr Go to original post
    Contre les personnages non joueurs et les joueurs non informs de ma position le fusil sniper ou le fusil d'assaut contre les attaques de front !
    Je joue de manire assez similaire

Avatar de nikossmile84 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    POUR MA PART J'aime asser bien jouer avec un fusil d'assaut amlior au silencieux et lunette pratique et bien sure le chargeur amlior,je le combine avec une mitraillette legre et c'est parti!pourquoi l'assaut et bien il tire bien de loin que de pr ou au jug donc pour moi c'est parfait vu que je suit polyvalent^^

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoy par Papytromblonfr Go to original post
    Idem.

Inscrit
    janvier 2016
    Je trouve les sniper trs bien j'espre qu'il y que dans le jeux final il aura des sniper haute qualit

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    Elle on toutes leur qualit j'avais deux "classe" une p416 vector et une pompe M1a mais j'spre qu'il y aura plus de choix dans la jeu final car je trouve que la liste est un peu short