Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Le patch 1.7 et Les Lgendes Perdues d'Axeoth: Unity sont dsormais disponibles !

Bonjour Hros,

Nous avons aujourdhui le plaisir de vous annoncer que le patch 1.7 ainsi que la premire partie des Lgendes Perdues d'Axeoth sont enfin disponibles.

Retrouvez tous les dtails sur notre site officiel: Patchnotes 1.7 / Les Lgendes Perdues d'Axeoth: Unity

Avatar de ElsuriMinos Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    La nouvelle campagne est superbe. J'ai peut tre eu un bug de 5 min avec la musique du IV, j'tais retourn dans ma jeunesse ! Du coup, je me suis r-cout toutes les musiques du IV, grand moment de nostalgie

Pour en revenir la campagne, je trouve qu'elle est bien travaille : objectifs varis, nouvelles cratures, nouvelles habitations et objets interactifs, nouveaux artfacts. En dpit des problmes qu'on peut trouver au jeux, il possde des qualits indniables. Merci !

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour ElsuriMinos et merci d'avoir donn votre avis !

N'hsitez pas donner un maximum de dtails quant aux bugs que vous avez pu rencontrer depuis la dernire mise jour.

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Salut tous!

Je profite de ce sujet pour faire un dbriefing sur cette version 1.7 de HMM 7.

1_La campagne

+ Les scnarios : L'histoire tait pour moi, trs intressante! On se sent impliqu dans l’aventure! Il y a plein de petite qutes accompagnes d'une histoire sympathique. Les nouveaux objets viennent accroitre la diversit. Les chteaux intgre des schmas de construction adapts au contexte. Les parcours des hros travers les cartes sont bien construits. Que du bon!

+Les 2 nouvelles cratures laissent prsager un futur pour Inferno et le Sanctuaire dans le 7me opus d'Heroes MM.

+Une rsurrection de plein d'ancien hro et 2 nouveaux hros principaux.

2_Le jeu dans son ensemble

+rsolution du bug des objets (enfin!)

+Plus de diversit (hros, cratures, objets en plus)

- Une IA toujours aussi stupide (comptence inutilis (exemple : loup sinistre); cible prioritaire nul (tape le plus fort); sort des hros PNJ bidons, Bug dfense (exemple : le bhmoth)....).

-Bugs :

_Cratures qui ne peuvent pas tirer (je suis pas sur de celui la. C'est peut-tre due l'vnement hebdomadaire)
    _Bug de dfense sur certaines cratures alors qu'elles peuvent attaquer
    _Dans la campagne le livre de la vie ne peut pas tre transmis, ni utilis.
    _Fentre qui s'ouvre en clignotant quand on "clic droit" sur une crature de la carte stratgique
    _Btiments d'amlioration de comptence qui affiche des amliorations possibles alors que l'amlioration est dj faite (a prte confusion).

Conclusion : merci pour cette belle campagne! Un bug important enfin rsolu (il en reste, mais ce n'est rien de majeur). On attend les nouvelles factions avec impatience (n’hsiter pas sortir du nouveau). L'IA est pour moi la dernire correction importante raliser. Bonne continuation!

P.S : j'ai crer un sujet mal plac dans "retours et suggestion" et vous pouvez le supprimer.

Avatar de bouftou5 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour !

Scnario et univers trs intressant dans cette nouvelle campagne. Cependant d'accord avec JIBUS95 l'IA reste basique mme en montant dans les niveaux de difficult (capacits non utilises, sorts de bas niveau pour les hros, focus ennemi sur une crature tank, placement des crature ennemies trop exposs une attaque de revers, ...).

De plus un BUG pour ma part : dans la carte "l'ile de la vie", les qutes "naufrags" et "les oblisques" ne se valident pas malgr avoir rempli toutes les conditions !

Merci !

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour tous et merci pour les dtails, je remonte le tout nos quipes !