Avatar de uprincipellu Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par uprincipellu Go to original post
    Pour le fun kingsword, pour le fun.
    Et pour laisser nos esprits cratifs voler librement dans le ciel de l'imagination...
    C'est beau punaise.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoy par uprincipellu Go to original post
    C'est beau punaise.
    C'est vrai que c'est potique. Tu as fum une licorne ?

Inscrit
    dcembre 2015

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Qu'as tu os faire avec cette pauvre charlie, principe

Avatar de Kelbourg Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Les deux oprateurs amricains sont dj quasiment finaliss.

Les rendus finaux des deux personnages semblent dj mis en place, idem pour les voix amricaines associes, ou en tous les cas, une partie.

Je vous link cette vido qui vous prsentera assez globalement le duo venir au mois d'avril, d'aprs des donnes datamines :

Pour l'oprateur masculin, regardez ds le dbut de la vido.

Pour l'oprateur fminin, avancez jusqu' 4:55.

tl;nr :

Masculin : bouclier dployable sur son fusil d'assaut, prvention des headshots principalement et d'aprs l'usage qu'en font les agents IRL, trs utile allong. Il disposerait d'aprs les phrases qu'il prononce d'un C4, ce qui semble assez trange.

Fminin : camera feeder, peut donc trs certainement mettre disposition de l'quipe des camras supplmentaires places selon son choix.

En outre, la nationalit des agents venir est dj dcide :

US NAVY en avril, un duo brsilien en juillet, et un duo du Japon en octobre.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ca parait cool comme systme pour l'attaquant et comme il le dit dans la vido pour les cam c'est un game changer mais mme le C4 pour l'attaque ce sera un sacr game changer pour l'approche.

Avatar de hedik Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    un C4 en attaque il vas y avoir beaucoup de kill au dbut ^^ , pour le moment en dfense quand on vois un C4 sur un mur on sait qu'il est forcement a un coquipier donc on s'en fou on ne prend pas le temps de le dtruire mais la...... aprs perso c'est le seul truc qui me fait sourire sinon la protection balistique sur son arme .... mouais j'ai dj vus de meilleur proposition , les cameras supplmentaires ca c'est un vrai plus donc sur le papier c'est comme fraust et buck c'est la femme qui as le beau rle ^^ (tiens comme chez moi...... )

Avatar de Kelbourg Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Je pense que le bouclier du Navy est au contraire trs fort, encore une fois, il sera privilgier en position allonge, et vu comment dj pas mal de joueurs jouent avec excellence sur les variations de niveau (type escalier, dcorations etc) se mettre en position couche avec le reste du corps drob par la dco et avec en surplus un bouclier dployable devant la tronche, c'est pas mal pour nettoyer un corridor aprs avoir dfonc un mur ou une trapdoor (trapdoor o y'a toujours ce petit moment de tension du "si je montre ma tte maintenant, est-ce que le mec visera pile poil cet endroit l ?")

Je pense qu'il n'est pas sous-estimer. Le C4 (si ce n'est pas un placeholder vocal datant de longtemps) permettrait d'engager l'quipe des dfenseurs de manire express : Je pte le mur en une demi-seconde avec le C4, je me mets couvert, dploie mon bouclier et exerce un tir de couverture pour dgager la voie afin que mes collgues ou qu'un Blitz puisse entrer de manire safe sans s'exposer un pain de C4 venu des enfers.

Utile aussi en rappel tte en bas : la premire chose qui apparait la fentre est la tte, et il est ais pour tout oprateur offensif de se prendre une tte ce moment l justement. Le navy sera beaucoup plus tranquille et pourra camper une fentre la tte en bas pour l encore nettoyer un angle.

Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par Kelbourg Go to original post
    Les deux oprateurs amricains sont dj quasiment finaliss.

Les rendus finaux des deux personnages semblent dj mis en place, idem pour les voix amricaines associes, ou en tous les cas, une partie.

Je vous link cette vido qui vous prsentera assez globalement le duo venir au mois d'avril, d'aprs des donnes datamines :

Pour l'oprateur masculin, regardez ds le dbut de la vido.

Pour l'oprateur fminin, avancez jusqu' 4:55.

tl;nr :

Masculin : bouclier dployable sur son fusil d'assaut, prvention des headshots principalement et d'aprs l'usage qu'en font les agents IRL, trs utile allong. Il disposerait d'aprs les phrases qu'il prononce d'un C4, ce qui semble assez trange.

Fminin : camera feeder, peut donc trs certainement mettre disposition de l'quipe des camras supplmentaires places selon son choix.

En outre, la nationalit des agents venir est dj dcide :

US NAVY en avril, un duo brsilien en juillet, et un duo du Japon en octobre.

Merci pour ces nouvelles infos kelbourg, j'en suis friand !
    J'avais dj trouv des leaks sur l'oprateur masculin que j'avais publi sur un autre topic mais je n'avais pour l'heure aucune info sur l'opratrice fminine.
    J'espre que ses camras gadgets ne devront pas tre poses comme pour le gadget de Jager mais pourront tre jetes (pour atteindre des endroits plus fourbes comme le coin d'une pice, le dessous d'une table, le plafond).

Mieux vaut que ces nouvelles camras soient plus petites que les camras de bases et surtout plus discrtes (un clignotement plus faible en terme de luminosit et bien moins rgulier).

Je sens dj le contre-oprateur en attaque qui pourra prendre le contrle de ces camras gadgets, voire des camras de base.

Avatar de NetslsteN Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoy par hedik Go to original post
    si on peux je propose un agent avec un lance filet dans ce style

ca reste dans le style des pieges a ours de fraust , l'assaillant est pris au pige jusqu ce que ces coquipier le librent , on peux dire que le filet est en barbel ou avec des lames de rasoir du coup il est en hmorragie comme avec les piges de fraust

pourquoi pas un doc pour les attaquants aussi

un agent avec un lance flamme (moyennement ralisable je pense)
    lol la fin le jeu ca va tre chasse et pche XD je vous propose un fusil tranquillisant "m99" qui paralyse immdiatement (ironie, a pourrait tre drle ton filet)