Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Sortie du Patch 1.7 dcale

Bonjour Hros,

Nous tenions aujourd'hui vous donner plus d'informations concernant le futur patch 1.7.

Initialement prvu pour sortir en fin de semaine dernire, nous avons malheureusement rencontr quelques difficults durant le processus de test et avons donc dcid de les corriger avant de sortir cette nouvelle mise jour.

Nous sommes actuellement en train de tester cette nouvelle version du patch.
    Nous vous tiendrons inform ds que qu'elle aura t approuve et qu'une date de sortie aura t planifie.

Cordialement
    L'Equipe M&M

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Si vous commenc tester ce que vous faites, a ne peut qu'tre meilleur pour nous.

Il vaut mieux faire attendre, que de sortir une bouse plein de bugs.

Sans vouloir tre mchant et je pense que vous vous en doutez : "on attend un jeu clean" , ... la campagne c'est du bonus pour demander pardon aux fans et revenir dans leurs bonne grce.

Une fois le jeu clean, des nouveauts faisant accroitre la diversit et le gameplay seront les bienvenus.

Je pense srieusement qu'avec la config actuel clean et 2 factions de plus vous relancerez les fans. Vous n'tes pas oblig de sortir les 2 d'un coup, mais si vous faite un vote avec quelques concepts arts (1 par arme) + une liste de crature avec une description sommaire de chaque crature et vous relancerez la curiosit des joueurs.

Jespre encore (mme si je suis au bord du pessimisme) que vous continuerez faire progresser Heroes MM 7 car il a un gros potentiel.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour JIBUS95 et merci pour votre soutien !

Nos quipes ont bien conscience de l'attente des fans et nous sommes constamment l'coute de la communaut ne vous inquitez pas

Inscrit
    fvrier 2016
    Le jeu est pour moi excellent.J'ai jou tout les heroes et celui la est trs bon. Le seul dfaut qui me fait dire qu'il est moins bien que les autres c'est le nombre de cartes en hot seat...je joue en lan en hot seat avec 2 potes et c est la premiere fois que les maps sont si peu nombreuses notamment les trs grandes et l outil de creation est ultra dur ! Et ce depuis le 4 j avais fait des maps sur le 4 mais la ! C est hard .Voila du du nombre de map..et celle de la communaut sont bugg