Avatar de Jess.Rabbit Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016

Gros problme de tlchargement

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un post car je rencontre un gros souci de tlchargement que je n'arrive pas le rgler...

Mon problme vient d'apparaitre alors que je n'ai jamais eu de souci avec Uplay auparavant, je tiens galement prciser que je n'ai rien chang sur ma machine depuis qui aurait pu engendrer se problme.

Aujourd'hui je lance donc Uplay et voit qu'il y a une maj faire (47Mo), elle commence se tlcharger puis coupe 4Mo avec un taux de tlchargement plus que bizarre. J'ai une connexion de 1mga5 (oui je sais c'est ridicule) et la je vois que a DL 1.5Mo (impossible donc pour ma connexion) puis passe 400Ko puis se stabilise quelques secondes autour de 40ko puis se coupe. Je relance donc Uplay, la le tlchargement se relance partir de 4Mo (prcdemment tlcharg) et c'est repartie pour un taux de tlchargement compltement incohrent et se recoupe 7Mo de tlcharg. Bref impossible de tlcharger quoi que ce soit.

Mon second problme est que Uplay se lance quand mme (va savoir pourquoi...), malgrs que la mise jour Uplay ne ce soit pas faite. Je lance donc une maj d'un jeu et la encore un souci de tlchargement... Le jeu commence tlcharger 400Ko chute 200Ko puis 80Ko puis reste bloqu 0... Impossible donc de faire la maj du jeu...

J'aurai donc besoin d'aide car la je ne voit pas comment m'en sortir. Je vous liste ici tout ce que j'ai dj essay :

- Rinstaller Uplay
    - Lancer Uplay en mode administrateur et non admin
    - Ouvrir les ports de ma Box
    - Vrifi mon antivirus / parefeu et essay de le couper pendant le DL
    - Mettre une limite de tlchargement dans Uplay
    - Dcocher la case Proxy dans Uplay

Je tiens galement prciser que je ne rencontre aucuns souci avec Steam, BattleNet et Origin et que le soucis est apparu du jour au lendemain. Mon OS est Windows 10 et mon FAI Orange. Merci d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider ^^

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Jess.Rabbit,

Aprs avoir montr votre problme un membre de support technique, je vous invite crire un ticket au support technique Ubisoft en expliquant votre problme (vous pouvez plus ou moins copi ce mme message) puis m'envoyer via message priv votre numro de ticket afin que je puisse le transmettre plus rapidement nos quipes Cette tape est ncessaire car en tant que Community Reprentative je n'ai pas la comptence ncessaire pour rpondre avec prcision votre problme.

Merci pour votre patience et bientt !

Apoteozh

Avatar de Jess.Rabbit Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Merci Apoteozh pour votre rponse, je viens de rdiger le ticket je vous envoi donc le numro en message priv.