Avatar de OkkoSensei Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Assassins Creed Chronicles Russia : bug mémoire 9

Bonjour,

Un bug empêche de pouvoir terminer cette mission dans les sous-sol du laboratoire au moment où l'on doit trouver un code dans les poches d'un Assassin.
    Je suis resté facilement 2 heures à tester toutes les possibilités, jamais le bon personnage n'apparaît.
    Lorsqu'une porte s'ouvre pour laisser entrer deux nouveaux persos, ceux-ci disparaissent et réapparaissent indéfiniment si je reste devant la porte à donner des coups dans le vide...
    Une suggestion ?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour OkkoSensei,

Essayez donc de jeter un œil par ici.

Inscrit
    novembre 2012
    Salut Ubi-Q8T,

Merci pour ta réponse.
    Mince, je pensais pas que la solution serait de visionner des vidéos de soluce...
    J'en ai trouvé ailleurs où le joueur arrive au niveau de mon "problème" et tout se passe nickel pour lui
    Mais moi j'ai essayé plus de 2h, comme dit précédemment, sans y arriver...

Je vais recommencer la mémoire entièrement voir si ça change quelque chose.
    Cependant, pour moi, et c'est la raison de ce post, il y a bien un bug du côté du jeu...

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par OkkoSensei Go to original post
    Salut Ubi-Q8T,

Merci pour ta réponse.
    Mince, je pensais pas que la solution serait de visionner des vidéos de soluce...
    J'en ai trouvé ailleurs où le joueur arrive au niveau de mon "problème" et tout se passe nickel pour lui
    Mais moi j'ai essayé plus de 2h, comme dit précédemment, sans y arriver...

Je vais recommencer la mémoire entièrement voir si ça change quelque chose.
    Cependant, pour moi, et c'est la raison de ce post, il y a bien un bug du côté du jeu...
    D'accord, tenez-nous au courant et s'il s'agit vraiment d'un bug n'hésitez pas à contacter directement notre support technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Le lien est dans ma signature.

Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour à tous,

Bon après avoir relancé à partir de la mémoire 8, puisqu'on ne peut accéder à la Mémoire 9 par le menu, j'ai enfin pu finir ce niveau.
    J'ai fouillé les poches d'un garde que j'avais bien dû fouiller une cinquantaine de fois auparavant, et j'ai obtenu le fameux code.
    Ce qui constitue bien un bug à corriger pour moi mais surtout pour les prochains joueurs.

De manière générale, cet Assassins Chronicles, m'apparaît moins bien fini que ces prédécesseurs, sans que cela ne perturbe la jouabilité mise à part ma mésaventure avec ce code.

Inscrit
    décembre 2014
    Ravi d'apprendre que vous soyez finalement parvenu à finir ce niveau et merci à vous de nous avoir signalé ce bug

Avatar de herradorz03 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Cher Monsieur Ubi , grand fan de AC depuis AC 1, j'attend avec impatience la derniere sorti, entre temps je jour donc a AC Chron. Je rencontre un bug Enorme !!! En séquence 9 une fois rentrer dans la bibliothèque la camera ne suit plus Kolya!? Et tant bien que mal j'ai réussi à avancer jusque au monte charge.,,mais la cela se complique!! Comment réparer le probleme svp?!

Bonjour herradorz03,

Je vous invite à contacter le support Ubisoft en leur expliquant votre problème : support.ubi.com

A bientôt

Avatar de Alleluyah91 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Et bien je vois que la qualité de service est au rendez-vous...
    Bug signalé sur le forum le 16/02/16 (soit il y a + de 3 ans) bug reporté à nouveau un an plus tard, et moi aujourd'hui qui constate que le bug est toujours présent.
    Je comprend qu'il y ai des pressions pour la sortie des jeux aux dates prévues qui font que certains jeux nécessitent des correctifs dès leur sortie et un peu après... mais franchement 3 ans après on pourrait s'attendre à ce que ce soit réglé. Ce sont des jeux vidéos que vous produisez, pas du fromage qui a besoin de plusieurs années d'affinage...
    Et oui je sais, il faut contacter le support ubi...