Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    zoran , tu veux pas te calmer un peu? en tout bien tout honneur , je suis moi aussi remonté contre pas mal de soucis du jeu mais en aucun cas il ne faut s'en prendre aux messagers , je ne suis pas un ubifan tu peux regarder mes post facilement pas contre la courtoisie reste un minimum je ne suis pas modo mais pour le coup je trouve tes post assez agressif

de plus la réponse de king n'est pas dénuée de sens :

"Pour ce qui est du reset de grade et stats je doute que ça aide vraiment. Tout ce que je vois c'est des platines et or qui vont rouler sur tout le monde, ils vont récupérer leur grade, les autres auront un grade équivalent voire moins élevé et beaucoup de gens qui vont se plaindre sur les forums. Surtout si on peut demander individuellement de réinitialiser ses statistiques à volonté."

il a raison si tout le monde est reset on tomberas forcement sur des team qui étaient platine et du coup on se feras rouler dessus résultat pendant deux trois semaine le jeu ne seras plus vraiment amusant mais plutôt frustrant ensuite tu seras cuivre ou au mieux argent tu tomberas sur des cuivre ou argent , tu leurs rouleras dessus mais monteras moins vite du coup en realité tu ne progressera pas et quand je dit TU c'est moi aussi et bien d'autre , depuis la MAJ je suis passé de argent 1 a or 2 puis or 3 et maintenant je stagne a or 1 qui je pense reflète réellement mon niveau

donc certain comme toi son mécontent et d'autre comme moi son content mais tu ne peux forcer personne a penser comme toi ni même reprocher a APO de te transmettre les seuls info qu'on leurs donne , et vus ce qu'ils ce prennent deja dans la tronche sur le fofo croie moi qu'ils aimeraient pouvoir en transmettre plus (ou alors ce sont des adeptes de la tenue latex , aiment être attaché au radiateur , fouetté et qu'on leurs parle en allemand.....)

encore une fois tout ceci sans aucune animosité

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    @Tetz : On peut réduire à 3 jours sachant que le premier message de ce topic montre que les développeurs sont au courant du problème

@Hedik : Je pense que le problème de Zoran c'est qu'il joue seul. Ce qu'il faudrait qu'il fasse c'est tag avec des or ou au moins argent et qu'il les poutre pendant aller, 1 semaine et hop ça va remonter.

Inscrit
    janvier 2016
    Hey tout le monde,

Je rejoins les quelques réponses précédente, je trouve que tu ne manque pas d'air Zoran.

Tu critiques le travail d'Apoteozh, Community Representative, tu n'as aucun respect pour les personnes qui donne du temps à ce forum (modérateur, CR), je trouve ça très mal venu de ta part. Je trouve qu'il n'y a rien à dire sur leurs boulots.

Ils remontent tous les problèmes, mêmes les miens te rend tu compte? Moi qui les embête tout le temps, ils remontent mes questions et toussa! Moi je dis chapeau bas messieurs! Si je peux me permettre un conseil, le respect c'est dans les deux sens!

Bonne journée,
    Nash

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    "ou alors ce sont des adeptes de la tenue latex , aiment être attaché au radiateur , fouetté et qu'on leurs parle en allemand....."

Un peu comme cette "péripatéticienne" de TWITCH qui "taze" les vilains garçons avec son drone ?

Avouez qu'elle a un petit look SM. Quelle bande de cochons chez Ubisoft !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Avec thermite qui mate avec ses lunettes de mec louche

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par zoran-- Go to original post
    Sérieux va t'occuper de Far Cry Primal et Division, tes interventions ou informations ici ne sont d'aucunes utilités.

J'ai au moins partager mon expérience de jeu complétement fucked en ce moment suite au problème du ranking, les seules informations que tu link comme un sauveur, sont des informations disponibles depuis 2 semaines.
    Je veux bien croire qu'un CM n'a pas plus d'utilité qu'un modérateur mais a ce moment merci de ne pas me prendre pour un con avec ton link.
    Je veux bien croire aussi que tu es largement pris pour un con par les personnes au dessus de toi, mais la c'est un problème entre toi et eux.
    Bonjour zoran--,

nous l'avons bien compris, vous êtes mécontent, et vous avez vos raisons, que nous ne réfutons pas.
    Néanmoins, comme d'autres l'ont dit, s'en prendre au messager est absolument inutile et contre-productif.
    Vous êtiez déjà au courant de cette info, qui n'est pas neuve, tant mieux pour vous!
    Mais comprenez que le rôle du CM, au-delà de répondre directement aux questions posées, et de communiquer à la communauté dans son ensemble.
    Et il est fort probable que de nombreux joueurs se posent les mêmes questions que vous, lisent cette même discussion, sans pour autant y participer. Repartager une information a sûrement aidé quelqu'un d'autre qui serait passé à côté. Et en vous répondant, nous nous adressons aussi, d'une certaine manière, à l'ensemble de la communauté.
    Alors si Apo a pu aider un joueur en repostant cette info, c'est un point pour lui. Que vous ragiez contre les CM parce que vous avez des problèmes dans le jeu ne change rien à l'affaire, et vous rapproche, doucement mais sûrement, d'une suspension du forum

Envoyé par kthxbye-Tetz Go to original post
    @Apo & @King

vu que une très grande majorité des joueurs se sont vu rétrogradé (comme moi, genre avant 2.0 silver 3, après 2.0 gold 1, après 2.1 silver 3) c'est qu'ils ont remis les populations comme avant ou presque (puisque certains sans jouer n'ont pas été déplacé depuis leur UP après 2.0).

je ne sais pas pourquoi depuis le 11 (donc 5j maintenant) les dev n'arrivent pas à communiquer sur quelque chose que tout le monde voit, ils ont le droit de dire "ok, on a fait une merde, on sait pas comment c'est arrivé, on va fix" on se croirait à la SNCF tellement il y a de communication ...
    Bonjour kthxbye-Tetz,

Je suis d'accord avec vous, la communication est un peu erratique ces derniers temps, et nous faisons notre possible pour vous fournir le plus d'informations possible. Malheureusement, il arrive que nous n'ayons pas toutes les réponses.
    Concernant cette question en particulier, il faut comprendre que le balancing des rankings est une science compliquée, qui peut demander de nombreux ajustements pour trouver un équilibre le plus juste possible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

JollyCharly

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par uprincipellu Go to original post
    "ou alors ce sont des adeptes de la tenue latex , aiment être attaché au radiateur , fouetté et qu'on leurs parle en allemand....."

Un peu comme cette "péripatéticienne" de TWITCH qui "taze" les vilains garçons avec son drone ?

Avouez qu'elle a un petit look SM. Quelle bande de cochons chez Ubisoft !
    pas faux meme si pour le coup j'aurais plus vu smoke genre "allez inhale moi ca mon cochon tu m'en diras des nouvelles!! et apres je t'explose avec mon " (non pas C..4 ^^ )

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par hedik Go to original post
    pas faux meme si pour le coup j'aurais plus vu smoke genre "allez inhale moi ca mon cochon tu m'en diras des nouvelles!! et apres je t'explose avec mon " (non pas C..4 ^^ )
    Moi c'est surtout Sledge que j'aime bien, mais je ne dirai pas pourquoi...

Avatar de Peter-rabbit Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    question à propos de balance aussi : est-ce que les dev (je sais pas si vous en parlez) ont prévu quelque chose contre l'éblouissement permanent du jeu ? car pour le coup, c'est unbalance que côté assaillant en plein jour on soit avantagé par la luminosité, quand on défend, on ne voit même pas les adversaires donc on se fait kill par quelqu'un sans le voir !

ça serait cool de baisser un peu la lumi (pas la supprimer) le seul moment où c'est balance, c'est quand les maps sont de nuit :/

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par kthxbye-Tetz Go to original post
    question à propos de balance aussi : est-ce que les dev (je sais pas si vous en parlez) ont prévu quelque chose contre l'éblouissement permanent du jeu ? car pour le coup, c'est unbalance que côté assaillant en plein jour on soit avantagé par la luminosité, quand on défend, on ne voit même pas les adversaires donc on se fait kill par quelqu'un sans le voir !

ça serait cool de baisser un peu la lumi (pas la supprimer) le seul moment où c'est balance, c'est quand les maps sont de nuit :/
    C'est vrai que ce contre jour est parfois vraiment handicapant... Je n'oublierai pas d'en parler aux équipes Rainbow Six lors du prochain meeting