🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    @Tetz : Malheureusement pas de nouvelles. :/

@Zoran : Les cuivres sont plus susceptibles de jouer occasionnellement alors que les Gold et Platine se connectent plus rgulirement. De plus les Gold et Platine tag souvent ensemble. Du coup je pense que a augmente le pourcentage de se retrouver avec des pick-up cuivre et contre des gens d'un niveau suprieur.

Aprs comme l'a expliqu Apdji c'est les 5 premiers matchs qui dterminent ton rang. Pour la faon dont a marche je pense que c'est un peu comme le systme d'Halo 5. C'est--dire que si tu gagnes la plupart de tes matchs contre les cuivres que tu croises mais que tu perds contre tous les ors ils te mettront argent. Bien sr au sein d'un mme rang si tu perds ou gagnes tu peux augmenter ou baisser de rang. En croisant que des argents c'est pour a que j'tais bloqu argent 4-5, mais ayant tag plusieurs fois avec des or et platine et win contre d'autres du mme niveau a m'a srement fait augmenter de rang en or 3.

De plus si tu leaves tu te tapes des pnalits (vu qu'ils comptent augmenter le temps de ban a va pas aider).

Pour ce qui est du reset de grade et stats je doute que a aide vraiment. Tout ce que je vois c'est des platines et or qui vont rouler sur tout le monde, ils vont rcuprer leur grade, les autres auront un grade quivalent voire moins lev et beaucoup de gens qui vont se plaindre sur les forums. Surtout si on peut demander individuellement de rinitialiser ses statistiques volont.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour tous !

Je ne vous ai pas oubli, j'attendais d'avoir le plus d'informations possibles avant de pouvoir vous rpondre. On m'a renvoy sur une publication du site officiel de Rainbow Six Siege que je vous ai copi ci-dessous.

Pour le moment je ne peux que vous donner ces explications, je pense que nos quipes garde un oeil sur le classement en ranked de nos joueurs et viendront des modifications l'avenir si besoin est.

Merci pour votre comprhension et n'hsitez pas jeter un oeil galement sur le sujet Matchmaking Class FAQ !

Apoteozh

Inscrit
    novembre 2013
    Envoy par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour tous !

Je ne vous ai pas oubli, j'attendais d'avoir le plus d'informations possibles avant de pouvoir vous rpondre. On m'a renvoy sur une publication du site officiel de Rainbow Six Siege que je vous ai copi ci-dessous.
    Jolis blague, copier/coller du patch note 2.0 yay !

Merci d'tre pass, on se sent vachement aider.

Y'a tellement de Cuivre en jeu encore qu'on se retrouve constement contre du gold/platine, encore une fois l'instant, trop fun ce jeu....
    R6S est pour moi, l'exprience gaming la plus frustrante vcue pour le moment.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par zoran-- Go to original post
    Merci d'tre pass, on se sent vachement aider.
    Je ne partage que ce que l'on me donne et essaie d'aider au mieux communaut, si tu n'es pas content, la croix est juste au dessus de ta page.

Inscrit
    novembre 2013
    Je ne partage que ce que l'on me donne et essaie d'aider au mieux communaut, si tu n'es pas content, la croix est juste au dessus de ta page.
    Si on te donne le patch note 2.0 a copier/coller, alors qu'il est deja disponible et que l'on est en 2.1, je persiste, merci d'tre passer c'est trs utile.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    merci d'tre passer c'est trs utile.
    Je te retourne le compliment

Inscrit
    novembre 2013
    Je te retourne le compliment
    Srieux va t'occuper de Far Cry Primal et Division, tes interventions ou informations ici ne sont d'aucunes utilits.

J'ai au moins partager mon exprience de jeu compltement fucked en ce moment suite au problme du ranking, les seules informations que tu link comme un sauveur, sont des informations disponibles depuis 2 semaines.
    Je veux bien croire qu'un CM n'a pas plus d'utilit qu'un modrateur mais a ce moment merci de ne pas me prendre pour un con avec ton link.
    Je veux bien croire aussi que tu es largement pris pour un con par les personnes au dessus de toi, mais la c'est un problme entre toi et eux.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Srieux va t'occuper de Far Cry Primal et Division, tes interventions ou informations ici ne sont d'aucunes utilits.

J'ai au moins partager mon exprience de jeu compltement fucked en ce moment suite au problme du ranking, les seules informations que tu link comme un sauveur, sont des informations disponibles depuis 2 semaines.
    Je veux bien croire qu'un CM n'a pas plus d'utilit qu'un modrateur mais a ce moment merci de ne pas me prendre pour un con avec ton link.
    Je veux bien croire aussi que tu es largement pris pour un con par les personnes au dessus de toi, mais la c'est un problme entre toi et eux.
    Je ne fais que partager ce qui peut tre partager, je pensais avoir une rponse plus prcise que celle que l'on m'a donn, hlas ce n'a pas t le cas, et cela revient effectivement un copi-coll d'un post qui est dj connu mais certain l'on peut-tre manqu alors je prfre tout autant la partager en attendant d'en savoir davantage ce sujet.

Il ne faut pas le prendre comme a, je ne suis pas votre ennemi, bien au contraire.

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Du coup ma rponse plus haut elle a mme pas t lue

Sinon Zoran, fait attention ton comportement. Apo ne cherchait pas te prendre pour un con mais transmettre des informations que tu aurais peut-tre pu loup.

Avatar de Peter-rabbit Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    @Apo & @King

Voici quelle tait la rpartition avant cette mise jour :

1,17 % Cuivre (1-4)
    34,6 % Bronze (1-4)
    58,8 % Argent (1-4)
    5,27 % Or (1-4)
    0,1 % Platine (1-3)
    <0,001 % Diamant

*Remarque : les joueurs de rang Platine taient souvent associs des joueurs Argent, presque toujours des joueurs Or et rarement d'autres Platine, ce qui gnrait une impression de dsquilibre du matchmaking.
    Voici la rpartition vise par cette mise jour :

15 % Cuivre (1-4)
    25 % Bronze (1-4)
    35 % Argent (1-4)
    20 % Or (1-4)
    5 % Platine (1-3)
    0,2 % Diamant
    vu que une trs grande majorit des joueurs se sont vu rtrograd (comme moi, genre avant 2.0 silver 3, aprs 2.0 gold 1, aprs 2.1 silver 3) c'est qu'ils ont remis les populations comme avant ou presque (puisque certains sans jouer n'ont pas t dplac depuis leur UP aprs 2.0).

je ne sais pas pourquoi depuis le 11 (donc 5j maintenant) les dev n'arrivent pas communiquer sur quelque chose que tout le monde voit, ils ont le droit de dire "ok, on a fait une merde, on sait pas comment c'est arriv, on va fix" on se croirait la SNCF tellement il y a de communication ...