Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Problème de Ranking (Classement) après le Patch 2.1 ?

Bonjour à tous,

Après le déployement du Patch 2.1, certain joueurs ont rencontré des problèmes de classement en Ranked et ont été dégradé. La message de nos équipes suite à ce problème est le suivant:

"Nous travaillons en ce moment à ajuster le rank des joueurs suite à la mise à jour du Patch 2.1, merci pour votre patience et pour votre compréhension."

Je vous tiendrai informer sur ce topic dès que j'en apprends davantage !

Merci encore pour votre compréhension et n'hésitez pas à venir me contacter via message privé en cas besoin.

Apoteozh

Inscrit
    janvier 2016
    Merci de l'information Apo!

Avatar de DrG.Angel.FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    D'accord, bon a savoir!

Avatar de SFPD-LowCosT Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Heureux de l'apprendre, je commençais a perdre espoir :/

Avatar de C0balt.- Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Super merci pour l'info.

Parce que, pour exemple, j'en suis à plus de 200 parties en ranked.
    Je suis un joueur moyen avec un ratio de 1,11.

Mais, impossible de décoller du silver 2 depuis la maj.
    J'ai l'impression que le ratio V/D est beaucoup plus pris en compte qu'avant, ce qui provoque un déséquilibre vis à vis des joueurs qui ont beaucoup de parties (ratio très compliqué à faire bouger).

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par FPS-Cobalt Go to original post
    Super merci pour l'info.

Parce que, pour exemple, j'en suis à plus de 200 parties en ranked.
    Je suis un joueur moyen avec un ratio de 1,11.

Mais, impossible de décoller du silver 2 depuis la maj.
    J'ai l'impression que le ratio V/D est beaucoup plus pris en compte qu'avant, ce qui provoque un déséquilibre vis à vis des joueurs qui ont beaucoup de parties (ratio très compliqué à faire bouger).
    j'ai un ratio qui oscille entre 1,2 et 1,3 et je suis cuivre 1 depuis le patch....
    Pour ~150 parties

chercher l'erreur.

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par zoran-- Go to original post
    j'ai un ratio qui oscille entre 1,2 et 1,3 et je suis cuivre 1 depuis le patch....
    Pour ~150 parties

chercher l'erreur.
    5 win d'affilée, contre des équipes principalement plus gradées, aucuns changements.

J'aime bcp la phrase "L'intention est de permettre aux joueurs moins bien classés de progresser plus vite. Ceci augmentera l'attrait pour les joueurs nouveaux ou manquant d'expérience tout en permettant aux joueurs chevronnés de conserver leur rang.".

Stop dire des conneries svp.

Rétrogradé Cuivre 1 et depuis je n'ai eu aucun changement malgré des résultats positifs tout en voyant continuellement des mecs avec des stats largements pire que moins et de meilleur ranking.

VOTRE RANKING NE FONCTIONNE PAS !

Il faudra combien de temps pour l'admettre ?

Si faire des match ranking n'offre aucunes progression quel est la raison de le faire ?

Sérieux je sature devant ces problèmes récurant et l'absence d'évolution.
    J'en ai marre d'être pris pour un con par une boîte qui ne fais tout simplement pas le travail correctement ou n'a pas les moyens techniques de le faire mais prétend le contraire.

Pour info :

- première partie ranked pour obtenir mon grade je me situais dans la tranche Argent 2-4
    - patch avec changement de grade, j'étais descendu a Bronze 4 / Argent 1 -> reboosté Argent 4
    - dernier patch Cuivre 1 aucuns changement depuis

Le tout en ayant un ratio W/L et K/D qui augmente, certe pas de manière spectaculaire mais de manière positive.

Le mec qui débute actuellement et ce retrouve dans la section Cuivre n'a strictement aucunes chance d'en sortir un jour, sacré motivation pour les nouveaux joueurs.

Mais si vous ne voulez pas de joueur casual en ranked autant interdire le tag a moins de 5 en pre-made, on gagnera tous du temps !

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Il faudra combien de temps pour comprendre aux joueurs que le ranking c'est secondaire? Que si vous voulez de vrais évaluations de votre niveau, faut aller dans du compétitif plutôt que de se palucher ou de pleurer sur une icône en jeu

Car pour moi, le ranked ça reste du FFA et c'est donc toujours en dessous du nouveau qu'on peut avoir en match

Après oui on me dira mais je m'en fous de la compet et de l'esport.
    Et ce qui répondent ça sont en total décalage s'ils disent derrière qu'ils veulent une évaluation de leur niveau par un rag affiché

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par IBl.apdji Go to original post
    Il faudra combien de temps pour comprendre aux joueurs que le ranking c'est secondaire? Que si vous voulez de vrais évaluations de votre niveau, faut aller dans du compétitif plutôt que de se palucher ou de pleurer sur une icône en jeu

Car pour moi, le ranked ça reste du FFA et c'est donc toujours en dessous du nouveau qu'on peut avoir en match

Après oui on me dira mais je m'en fous de la compet et de l'esport.
    Et ce qui répondent ça sont en total décalage s'ils disent derrière qu'ils veulent une évaluation de leur niveau par un rag affiché
    On a pas le droit d'avoir un system de ranking quand on est casual ?
    On a pas le droit d'aimer un minimum de compétition, même sous sa forme batarde non ESL ?
    On a pas le droit d'aimer savoir se situer grâce à ce système par rapport au autres sans pour autant faire partis d'une team fix qui s'entraine comme si ils jouaient leur vie à chaques match ?

Sérieux si le jeu avait un avenir uniquement grâce a ESL vous êtes mal barré et il faudra qu'Ubisoft le précise sur lors de la vente "Attention jeux destiné uniquement aux team pre-made de 5 désireuses d'être dans le classement epeen ESL, les autres allez chier."

Mais laisse tomber je suis de mauvaise et c'est la goutte, pas grave je ne suis qu'un seul joueur de moins.

ps : n'ayant pas encore fais ma review steam, je n'oublierais pas de bien mentionner "surtout ne pas acheter ce jeu sans un team fixe de 5 personnes disponibles H24" je pense bien que c'est la cible visée par Ubisoft..

Avatar de ZaNtRaX.MYD Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2015
    bonsoir, bonsoir,

ravis de voir tant d'entrain sur ce post mais bon je pense enfin avoir compris comment marche le ranked sur se jeu et il utilise un System que je connais bien car pour l'avoir user et up des compte a d'autre sur console sur le jeu halo 3 (ouf sa remonte ) bon vos ratio vict/def est la seul chose qui compte jusque la rien de neuf, mais la ou sa deviens intéressant c'est sur les joueur comme moi ou d'autre que le ranked est compliquer a up, car oui les début médiocre du jeu sans anti cheat nous on tous simplement pourris notre compte.

Je m' explique les ranked se base sur le v/d or le souci est que si on a trop de défaite vien se coller un pourcentage a la con sur les victoire en gros moi et un de mes mate avon eu raison de lacher le classer tres vite car ceux qui l'on pas lâchais vite vont en chier pour up .

ex: moi lvl 128 ayant jouer des match classer avec un de mes mate des le lvl 20 a sa sortie avont eu un ratio v/d tres pauvre (0.5) alors que sur l'open-beta on étais gold 4.
    Hier on a jouer avec un petit nouveau dans la team lvl 48 encore puceau des ranked en une aprem il est passer platine et nous on avais subis le dégrade général (passer de gold 2 a silver 2) somme simplement passer gold 1.(en gros 4 win pour prendre un grade dans les silver et 5 win pour le gold 1)

Je sais pas si je m'exprime correctement, mais la ou je veux en venir c'est que plus vous avais de loose plus il vous faudra de win pour up les grade sont pas bloquer mais simplement demande un pourcentage plus grand de win pour up c'est la que l'un des post existant sur le fofo devient intéressant, celui sur le reset des states car pour les personne qui on subit la connerie de joueurs mal intentionnées et celle d'ubisoft cela deviendrais très intéressant.

pour répondre a notre cher apdji franchement soit ta vie c'est faire chier les gens soit tu est simplement a l'encontre des règle du fofo et tu troll sur chacun des post ou des gens viennes exprimer les mécontentement, tu viens titiller les gens sur leur ego constamment et en plus toujours pour dire des chose complément inutile les 3 quart du temps, mais bon après tu es un fan-boy ubi et on voie clairement le mec qui n'as que très peu d’expérience dans le monde des joueur de fps, ou simplement un casu qui n'aime pas qu'on touche a sont éditeur de jeu préféré.
    fin bref franchement arrête de cherche les gens comme tu fais et essaye de répondre sans forcement les chercher et essaye de comprendre pourquoi les gens râle après je ne dis pas que tu ne doit pas répondre mais exprime toi de façon plus conciliante envers les gens qui n'on pas le même point de vue que toi