Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Nouvelle qui peut vous intéresser: ICI !

Avatar de FISHMAN-BZH Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Bonjour ,

Je reviens de vacance , mise à jour ..je passe de silver 2 à cuivre 2 .
    Pas grave , je me dis que je me met en mode combat pour remonter .Après 10 victoires et une défaite ............je reste cuivre 2 . Du coup mon ratio monte mais il y a que ça !!!
    Je lâche le jeux car me retrouve toujours entre cuivre qui se barre du match à la moindre contrariété .
    Je vais aller à la pêche à la place .
    kenavo

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    T'auras pas mal d'infos pour comprendre le pourquoi du comment et voire même en discuter sur ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread....e-ranking-fixe

Avatar de FISHMAN-BZH Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par IBl.apdji Go to original post
    T'auras pas mal d'infos pour comprendre le pourquoi du comment et voire même en discuter sur ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread....e-ranking-fixe
    Demat,
    J'avais déjà pris connaissance de cela avant , cependant il me semble que cela n'est pas vraiement valable et surtout mis en place .Surtout je ne saiasie pas comment je peux être déclassé en cuivre alors que depuis el début j'oscille entre argent et or ..............
    c'était juste une remarque sur le sujet du post .

kenavo

Avatar de Fourbe84 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Bonsoir

Comme beaucoup, rétrogradé depuis le patch.
    Bloqué à Cuivre 1.
    4 victoires pour monter en cuivre 2 alors que c'était du 4vs5 et contre bronze / argent
    1 défaite contre des cheater et hop retour en Cuivre 1.
    A côté de ça, des amis avec presque le même ratio sont toujours classé argent voir certain or.

Jveux bien que les ratio 0.5 soit en cuivre mais ratio 1 c'est du bronze minimum !

Après une soirée entière à faire du classé (avec des types qui se barrent avant même le choix du personnage) et ne voir aucune évolution du rank, je n'attends plus que le mois de mars pour partir LLOOOIIINNNNN sur un autre jeu.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Comme déjà expliqué le V/D actuel ne fait pas tout.
    Y a plusieurs choses à prendre en compte. La rentrée dans les rangs après les matchs de classements et surtout les victoires et défaites globales au fil du temps surtout p)ar rapport au rang des gens en face